ma titine a le nez qui coule !

stephi2202

Lion de Bronze
20 Juillet 2009
1 308
14
38
124
:) Salut à tous, depuis quelques semaines ma voiture laisse échapper sans raison de liquide lave-glace par le gicleur côté conducteur. Le plus dérangeant dans l'histoire c'est que ça laisse des traces sur le capot! :D
Quelqu'un a t-il déjà été confronté à ce phénomène ?
:coucou:
 

Bonjour,
Jamais pour ma part, c'est étrange ça le circuit de lave glace n'est pas en pression pourtant?
 




En tout les cas, le nez qui coule et la Q---e qui pend, c'est pas signe de beau temps tout ça ! :lol: :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

En fait j'ai l'impression qu'il n'y a que 2 solutions qui s'imposent :
- soit je débranche le circuit ou vide le bocal
- soit je lui achète un boîte de Kleenex ! :lol:
 

Je vais peut être dire une bêtise mais pour pousser le lave-glace la pompe utilise de l air donc il se peut que cette prise d' air soit un peu obstruée et le temps que l'air repenetre dans le bocal ( ce qui aurait pour effet de faire redescendre le produit) cela maintien le circuit en pression un instant et du coup faire suinter le nez de titine... Non ?
Bon ok ce n'est peut être pas terrible ce que je dis
 


Je vais peut être dire une bêtise mais pour pousser le lave-glace la pompe utilise de l air donc il se peut que cette prise d' air soit un peu obstruée et le temps que l'air repenetre dans le bocal ( ce qui aurait pour effet de faire redescendre le produit) cela maintien le circuit en pression un instant et du coup faire suinter le nez de titine... Non ?
Bon ok ce n'est peut être pas terrible ce que je dis
hehe pas béte pouquoi pas :lol:
 


Le clapet anti retour doit être encrassée et laisse entrer de l'air ce qui a pour symptôme de laisser s écouler le peu de liquide situe en amont du gicleur et desamorce partiellement le circuit. Le lave glace sort il instantanément ou faut il que tu attende?