verrouillage à distance

stephi2202

Lion de Bronze
20 Juillet 2009
1 308
14
38
124
Salut,
j'ai un problème depuis hier, ma voiture ne se ferme plus avec la télécommande :confused:
J'ai donc changé ce matin la pile mais c'est pareil. Le verrouillage fonctionne très bien à la clé et avec le bouton de l'intérieur. J'ai essayé aussi avec la deuxième clé mais sans résultat.
Je précise que la tension de la batterie est OK, 12.5 à l’arrêt et 14.35 moteur tournant. Je ne sais pas si ça peut avoir un lien mais depuis 3 jours l'ODB m'indique que le biveau de liquide lave glace est bas alors qu'il est plein !
Quelqu'un a une petite idée ?
:coucou:
 




:coucou:

mais normalement quand tu changes la pile, il y a une manipulation à faire pour reconfigurer la clé
 



:coucou:

mais normalement quand tu changes la piles, il y a une manipulation à faire pour reconfigurer la clé


oui [:sniper:9] , il y a la reinitialisation de la clé, a faire ;) , mais bon j'ai un doute quand même , car ça n'empecherait quand même pas la deuxiéme clé de fonctionner [:chris34:1]
 

Réinitialisation de la
télécommande
Après un débranchement de la
batterie, un changement de la pile
ou en cas de dysfonctionnement
de la télécommande, vous devez la
réinitialiser.
 Coupez le contact.
 Remettez le contact.
 Appuyez aussitôt sur le bouton de
verrouillage de la télécommande
pendant quelques secondes.
 Coupez le contact et retirez la clé à
télécommande de l’antivol.
La télécommande est de nouveau
opérationnelle.
 


Je viens d'essayer ta procédure Roro mais ça ne fonctionne toujours pas :mad:

c'est peut être ta clé qui est HS [:jak-69] [:jak-69] [:jak-69], est ce que ta deuxième clé est à télécommande :confused: :confused: :confused:
 


c'est peut être ta clé qui est HS [:jak-69] [:jak-69] [:jak-69], est ce que ta deuxième clé est à télécommande :confused: :confused: :confused:
oui la deuxième clé est à télécommande mais c'est le même problème...
 


je te demandais ça,car quand tu as une batterie de service faible,elle te mets des infos erronées et c'est elle qui commande le verrouillage.
en plus comme elle est cachée sous la garniture de l aile ARD,tu en as qui ne savent même pas qu il y a une deuxieme batterie et le reset BSI se fait avec cette batterie là !!!!! :coucou:
 


tu dois avois un probléme avec le boitier de commande qui reçoit les infos haute frequence de la clé :confused:
 


Les fusibles sont ok.
Pour le PPS va falloir que j'attende que mon interface soit réparée !
 



Oui dèja HF et de plus sur les pack, mémorisation de la position du conducteur avec la clé. Fonctionnalité disparue avec l'arrivée de Z9. Mais là n'est pas le sujet!

Moi aussi je pense plus à la batterie de service HS.
 

Oui dèja HF et de plus sur les pack, mémorisation de la position du conducteur avec la clé. Fonctionnalité disparue avec l'arrivée de Z9. Mais là n'est pas le sujet!

Moi aussi je pense plus à la batterie de service HS.

il a dit qu'il n'y en avait pas !!!!!!!! :coucou:
 

Oui, j'ai bien lu, mais on a vu d'autres sur le forum dire qu'il ne possèdait pas cette batterie, et ensuite avec vérification du VIN, il en avait bien une!

Stephi2202, envoi moi ton VIN par MP que je vérifie, comme ça on sera sur!
 

Oui, j'ai bien lu, mais on a vu d'autres sur le forum dire qu'il ne possèdait pas cette batterie, et ensuite avec vérification du VIN, il en avait bien une!

Stephi2202, envoi moi ton VIN par MP que je vérifie, comme ça on sera sur!

[:remboses:8] c'est ce que j'ai marqué plus haut !!!!!!! :coucou:
 

Merci de vous pencher sur mon cas, mais je suis sur et certain de n'avoir qu'une batterie.
A la place de la batterie dans le coffre j'ai un superbe rangement où peuvent rentrer debout plusieurs bouteilles !
Bouteilles d'eau, évidemment [:francis:1]
 

salut Stephi
A mon avis c'est normal que la télécommande de la 2éme clef ne marche pas, le système à distance ne reconnait qu'une clef, essaye de faire la réinitialisation avec la 2ieme.
 

salut Stephi
A mon avis c'est normal que la télécommande de la 2éme clef ne marche pas, le système à distance ne reconnait qu'une clef,[#ff0e00] essaye de faire la réinitialisation avec la 2ieme.
:non: la mienne reconnait les deux !!!!!! :coucou:
 

Bien sûr que les deux clés sont reconnues à conditions qu'elles soient configurées. Quand j'ai eu la voiture avec les deux clés et bien une seule était reconnue !!!
Passage au PPS et l'affaire a été classée.