307 SW - Verrouillage à distance

Swiss307

Nouveau membre
23 Juin 2003
4
0
0
A tous,

Je roule depuis un mois dans un 307 SW HDi Premium (en Suisse ceci correspond à la finition "haut de gamme") bleu de chine.... Jusqu'ici (2000km) cette voiture est un régal à conduire.

J'ai toutefois juste une petite question sur la portée du système de verrouillage à distance (verrouillage/déverrouillage par télécommande sur la clé de contact).
A quelle distance maximum peut-on utiliser cette télécommande? Dans mon cas c'est assez variable, mais parfois il faut vraiment être à côté de la voiture pour que cela marche...

Est- ce la cas pour vous aussi? Ou bien cela constitue-t-il un motif pour une visite garantie à mon cher garagiste?

D'avance merci pour vos réponses.
 




Cela dépend...
- DE LA TEMPERATURE EXTERIEURE!!! 8) :cette été il fallait que je mette la télécommande contre la vitre pour que ca marche

- Et de l'environement autour de la voiture: dans un parking souterrain, plafond assez haut ca marche de très loin

En tous les cas c'est ce que j'ai pu constater depuis que j'ai ma 307...
 

A tous,

Merci de vos réponses... Apparemment ma 307 est similaire aux vôtres sur ce point... (sw pas besoin de lancer un campagne de mesures! ;) ).

A+