Ma titine^^

Et voilà, à cause de cette mode écologique et de ces pressions de bonne conscience, on fait des choix que l'on regrette ! :)

t'inquiètes pas je rigoles aussi!!!j'ai fais l'école du rire^^
une R5!!mon meilleur ami en ai a sa deuxième de R5!!!il les plante toutes :lol: :lol:
d'ailleurs il a le même prénom que toi!! :D
Oui comme tu dis que de souvenirs!! :pt1cable: toutes ces vieilles voitures,on en parle a n'importe quelle époque et il y a toujours des souvenirs^^ ah bas l'écologie!!! :na:

Le même prénom que qui :???: Benigne :???: punaise on a le 2eme en France si c'est ça [:bob113:3]

:lol: ah oui j'avais pas vu que Benigne avais répondu avant moi..
non je parlais de Julien!! :D
Purée le gosse qui s'appelle Begnine et ben ses parents se sont vraiment cassés la tête c'est pas commun du tout.... :whistle: :sarcastic:
ne le prends pas mal Begnine.. :)

avec ou sans les mains les50 ave maria? :lol:
Marie Jésus mon pére prions!agenouillez vous en faveur de notre grâce!!priez pour nous le lundi, le mardi, et le dimanche!que la messe dure toujours!
[:cerruti]

ce matin surprise...Il a neigé!!!!ma voiture avec la 406coupé v6 de mon copain!
C'est trop joli!! :D :D

dscf1364iw9.jpg

toulouse sous la neige :love: :love: :love:
Je suis passé cet été a Toulouse mon collegue a perdu 2 points sur le periph ,on reviendra jamais!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

toulouse sous la neige :love: :love: :love:
Je suis passé cet été a Toulouse mon collegue a perdu 2 points sur le periph ,on reviendra jamais!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est vraiment trop joli!
mais non faut pas dire sa...viendez viendez a toulouse :hello:
Je connais des raccourcis et où sont les radars... :lol: :D

J'étais passé au travers de ce topic. Ca papote bien, mais y'a peu de photo. :lol:

ja pas sommeil alors pour adri je mets des photos par contre elles datent de l'hiver dernier!
206avantsanslaqueswl7.jpg

206arrieresansplaquesgc2.jpg

et puis avec la neige:
dscf1363na7.jpg

Et ensuite des photos quand j'avais mes feux tunningeuh!
206octobre20080041ye6.jpg

Et comment elle est maintenant:
dscf1113ab5.jpg

un p'tit aileron, les feux arrière et le toit qui va bien, nikel, manque plus que 4 belles jantes et C top ;)

Merci pour les photos, c'est sympa ! :jap:
C'est manque un paire d'enjoliveurs identique à ceux de l'avant et c'est bon. :d

Bonne route !!!! :hello:

Oui elle est bien ta 206, il manque juste une peinture comme ta dyane ,genre tuning.............. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mdr
bin les jantes c'étais en prévision..mais c'est encore cher celles que je veut.. :D
et puis pour la paire d'enjoliveurs ce serait dommage d'en racheter alors que j'attends les jantes^^
Sinon au niveau des phares j'ai tout enlevé car rien ne marche donc pour l'instant elle est d'origine!Mais j'ai détecté une infiltration d'eau:car dans mon phare arriére droit, il y a de la condensation ds mon phare..Sachant que sa me l'a fait aussi avec les feux tunning a leds je suppose que ca vient de la 206.. :sweat: :cry:
Donc je ne sais pas comment faire..Si quelqu'un peut me donner une astuce..svp.. :D
Voila sinon MERCI encore!!

Ah Benigne c'est ton vrai prénom ?? :ouch: :whistle:
Je ne connaissais pas... Je connais juste l'adjectif pour dire par exemple : une douleur bénigne... :D

coucou tout le monde
Bon la neige l'oblige alors:PHOTOS!!!
au début, on rigolais "ah regarde c'est des flocons qui ne tiendront jamais!!lol"

Et puis ce matin... :heink: Blasée! :D

Donc voila, en espérant que sa dure pour pas aller au boulot demain^^ :D

ah mince oui c'étais plutot dégouter le mot^^ il neige comme pas possible quand je suis de repos et quand on reprends le boulot il pleut pour que tout fonde! :cry: :D

sinon j'ai fais des nouveaus achats pour la voiture; des jantes cesam sport en soldes a -80%!sa valais le coup!!!
Qu'est ce que vous en pensez??? :???: :???: