Mamie Dyane 6 jaune

Camille31

Lion de Bronze
8 Décembre 2008
1 304
0
0
Présentation:
Année: 1973
Couleur:Jaune
Ma puce a déja 35ans cette année!une voiture super sympa a la conduite,c'est super facile de faire de la mécanique dessus et surtout c'est peu d'entretien,un plein tous les 220km pour un maximum de plaisir partout où qu'on aille!!Voila cette dyane m'a suivie pendant toute ma conduite accompagnée et puis 1an aprés mon permis,j'allais partout avec (même pas peur!! :lol: )
En été, c'est la chaleur assurée, la clim manuelle c-à-d les fenêtres marchaient une fois sur deux!!Quand a l'Hiver ça chauffer au max et surtout ça ne mettais pas 3plombes!!Voila en gros ma pitite puce,j'ai du m'en séparer car c'étais un peu dangereux dans Toulouse surtout qu'on avais déjà essayer de me la voler sur Carcassonne donc à un moment donné il faut faire des choix..et j'ai opté pour la 206..
En espérant avoir fais le bon choix, mais jusque là ça me convient, voila je vous montre des photos d'elle:
Alors de face^^



De derrière:



L'intérieur avec banquettes à l'avant comme à l'arrière en cuir S'IL VOUS PLAIT :p



Et en Bonus:Ma petite fabrique artisanale!mdr des adhésifs avec écrit Subaru!!ptdr avec des fleurs collée sur le pare-brise arrière et le numéro de mon département d'origine ;)
Ma déco perso!!! :ange:






Et la vitesse maximale que je pouvais atteindre dans une descente, le vent dans le dos, toute seule, sur l'autoroute!! :lol: :lol:

 



Très jolie Mamie. Elle a marqué son histoire!
Elle a combien de kilomètres, enfin si vous l'avez depuis toujours?
 

35 ans et toujours aussi passionante. Dommage de l'avoir vendue et non gardée en complément de la 206.

J'aime ce coté nostalgique, la banquette en sky au lieu de sièges individuels, le volant, le compteur de vitesse, les éléments qui fonctionnent quand ils ont le temps :love:

Pas mal comme vitesse de pointe. Je fais à peu près pareil avec ma 308..... en 2e :D

:coucou:
 

Ca me rappelle d'ailleurs de bons souvenirs la dyane 6. Ma grand-mère en avait une quand j'étais gosse et je lui prenais assez souvent pour conduire dans le parking sous-terrain de son appartement [:grenouillette:1]

Ce levier de vitesses horizontal, quel bonheur [:paternacu]
 





Merci beaucoup!alors elle n'est pas vendue question de sentiments ma maman la garde pour aller bosser dans ma campagne là-bas!Sa ne choque personne!! :lol:
Vu qu'elle n'affiche pas le compteur en entier on pense qu'elle a vers les 350 000km si ma mémoire est bonne!attendez je regarde sur le pitit journal de plein que j'ai gardé...oui je pense que c'est ça..
Mais on as tous plus ou moins de souvenirs d'une Dyane ou d'une Deudeuche dans notre enfance^^ :love:
allé une petite photo des délires que l'on as pu avoir!!et s'en ai que 2!!lol

http://lesboubizz.skyrock.com/photo.html?id_article=1001728570&rev=0
http://lesboubizz.skyrock.com/photo.html?id_article=1001706650&rev=0
 

350000 km, y a pas à dire, le bas rendement au moins, ca dure longtemps :chinois: . Je doute que mon THP aille si loin un jour.....

Dommage que les photos ne soient pas nettes. Mais délire, pourquoi???
 

350000 km, y a pas à dire, le bas rendement au moins, ca dure longtemps :chinois: . Je doute que mon THP aille si loin un jour.....

Dommage que les photos ne soient pas nettes. Mais délire, pourquoi???

en faite délires parce qu'à la pause entre midi et 13h20 on allais au parking souterrain voir si elle étais toujours là,on mangeais a l'intérieur nos sandwichs voire même faire un petit tour pour faire couiner les pneus!!mdr et du coup on pauser dessus pour rigoler!!mdr
et puis on la mettais en décapotable pour faire les miss France dans Carcassonne!!Les gens avais trop peur de nous!!mdr Un jour, on est partie a la cité de Carcassonne, et on est rentrées avec elle dedans, on a foutu notre bordel a klaxonner a tout va!!mais bon c'eétais le bon vieux temps!! :lol: :p
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Citroën par FP2