Ma titine^^

c'est normal que sur tes photos il y a 2 types de jantes :voyons:
tu as acheté lesquelles?
ah oui pardon je ne les ai pas prise en photos je les ai cherchées sur le net..désolé le model c'est celui la,désolé encore... :( :D

Tu passes en combien avec ces jantes?? Je sais qu'il y a un truc pénalisant pour le contrôle technique :whistle:

Oh!Oh! :???:
Je passe en 15" sa pause un problème pour le CT?

Merci Lion de Route,j'aimais bien avec mais c'est toujours mieux sans!lol maintenant la prochaine étape c'est de refaire les ailes droites et gauches, qui sont cabossées... :( et ensuite l'achat de phares lisses.Par contre ça pose pas de problèmes niveau branchements?c'est toujours pareil?pas de modifications a faire?

Les phares lisses ça change vraiment tout ! :) Je ne pense pas qu'il y aie des problèmes pour les branchements ou quoi que ce soint d'autre.

Tu peux toujours regarder ce topic http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Ma-voiture-6/eclairage-active-nouvel-sujet_32994_1.htm ;)

Merci Lion de Route,j'aimais bien avec mais c'est toujours mieux sans!lol maintenant la prochaine étape c'est de refaire les ailes droites et gauches, qui sont cabossées... :( et ensuite l'achat de phares lisses.Par contre ça pose pas de problèmes niveau branchements?c'est toujours pareil?pas de modifications a faire?

Erf je crois qu'il faut acheter un câble spécial et bien cher. Perso je garde les vieux feux, ca fait différent. :d

va voir la il y a toutes les infos qu'il te faut ;)

roo lalala ta osé me le déterré?! :lol:
lol bin écoute elle roule pour le moment c'est le principal!
Par contre il faut que je change mon silencieux parce que je ne sais pas comment il tiens!c'est magique tout sa!lol
Que je commande mes pneus!et que je fasse refaire mes ailes arrieres!
Et puis aprés sa je change de titine!
Je me dirige vers Citron!! :D
Sa te va comme réponse pierre?lol

pour tes pneus va sur 123 pneus, moi je commande tu les reçois rapidement et le montage est pas cher. Je l'ai fais c'est tout à fais sur!!!

Merci beaucoup fox46995!!!
Mais je vais les commandez en angleterre par le net je ne me rappelles plus du site mais il est fiable aussi^^
Bisous

Si tu peux mettre le site en question ici, que j'aille comparer les prix, ça serai sympa :-)
Merci

je demanderais a mon copain car moi j'ai une memoire de poisson rouge!!lol
bisous

rooo pleure pas LLDR, je reviendrais plus tard a Peugeot..Quand j'aurais la 60aine!!mdr
non j'ai eut un petit coup de foudre sur Citroen..^^
Sa arrive!!tu m'en veux?mdr