Merci!
Je crois que je vais t'en faire faire un tour de cette dyane!elle doit te hanter dans tes rêves!!![]()

et ensuite l'achat de phares lisses.Par contre ça pose pas de problèmes niveau branchements?c'est toujours pareil?pas de modifications a faire?
Je ne pense pas qu'il y aie des problèmes pour les branchements ou quoi que ce soint d'autre.
Oh!Oh!![]()
Je passe en 15" sa pause un problème pour le CT?
Merci Lion de Route,j'aimais bien avec mais c'est toujours mieux sans!lol maintenant la prochaine étape c'est de refaire les ailes droites et gauches, qui sont cabossées...et ensuite l'achat de phares lisses.Par contre ça pose pas de problèmes niveau branchements?c'est toujours pareil?pas de modifications a faire?
Erf je crois qu'il faut acheter un câble spécial et bien cher. Perso je garde les vieux feux, ca fait différent. :d

Oh!Oh!![]()
Je passe en 15" sa pause un problème pour le CT?
Merci Lion de Route,j'aimais bien avec mais c'est toujours mieux sans!lol maintenant la prochaine étape c'est de refaire les ailes droites et gauches, qui sont cabossées...et ensuite l'achat de phares lisses.Par contre ça pose pas de problèmes niveau branchements?c'est toujours pareil?pas de modifications a faire?