ma vitre avant est devenu folle !

j'attend les nouvelles car mr l'expert à pas eu le temps de faire mon auto.
C'est pas grave dès qu'il a le temps mon autre expert est près !

ça me bouffe ma vie, j'ai des appels des propriétaires du murs qui me les brissent , la gendarmerie et l'expert que je dois harcélé pour qu'il se bouge les cul.

il m'as demandé ma CG aujourd'hui seulement , une semaine après le carton ! bref c'est des flèches.

Pour la revente pour pièces de mon 607, j'aimerai bien savoir combien il m'en propose surtout , j'ai que les cuirs à vendre le reste est mort ...
2 ailes un capot et 4 portes , tu regardes sur le bon coin, tu es vois des tas . donc si c'est pour m'emmerder avec une rouille ça me sert à rien.

si vous voulez la racheté, faite le moi, je pourrai pas ma masse de 15 kilo, va finir dessus pour me passer les nerfs .

Il me propose 3000 euro de mon auto , l'expertise est faite avec des véhicules qui sont en vente sur le bon coin et qui ne correponde pas du tous à mon auto .

Elle ont pas le cuir, pas le pack et toutes on 140 000 kilomètres .
Je vous parle pas de l'état de auto qui laisse à désiré sur 2 des 3 annonces donnée.

Il me propose 3000 euro de mon auto , l'expertise est faite avec des véhicules qui sont en vente sur le bon coin et qui ne correponde pas du tous à mon auto .

Elle ont pas le cuir, pas le pack et toutes on 140 000 kilomètres .
Je vous parle pas de l'état de auto qui laisse à désiré sur 2 des 3 annonces donnée.

ben 3000 euros, c'est bien et c'est ce que tu voulais!!! ;)

ben 3000 euros, c'est bien et c'est ce que tu voulais!!! ;)

+1! c'est ce que tu avais dit en attendre. Ceci étant, jamais un expert ne t'en proposera d'avantage donc, accepte et tourne la page (récupère tes "améliorations" sans que ça se voit de l'extérieur).

J'ai glisser dans une descende pleine de gravier , et bim bam bom l'auto s'en retrouver comme ça:

http://i.imgur.com/CxxXgZP.png

j'ai tous le fion, 100% en tord ça va de sois ...
j'ai l'expert qui passe mardi.

J'ai surement arracher le moteur et j'en passe... sinon en carrosserie, il y a que le parechoc avant qui a ramassé ...

j'suis vert, mon auto date de 2001 et à 125 000 kms, il vont rien m'en donner... jsuis bon pour un crédit pour en acheté une nouvelle !

L'exprès va voir que j'ai la vitre qui tiens par des calles de bois, j'ai tous mes filtres sur l'auto qui ont une semaine et les filtres à air et habitacle sont tous neuf, je venais de les mettres...

je sais pas combien ça coute un 607 comme la mienne car j'ai pas osé regardé mais je pense que c'est finis pour moi de rouler avec un 607.

Je suis dégouté à un point pas possible.
:ouch: :ouch: :ouch:

Et bah dit donc, toute mes condoléances :(

Le fait qu'il y a du gravier là où il ne doit pas y en avoir ne fait pas que tu n'es pas responsable?

tu dois être responsable de ton auto même si il y a 1m d'huile ,tu dois géré l'imprévu .

J'ai déjà démonté toutes l'auto .
J'ai toujours mes jantes en 16p , mon caison, mes leds mon compteur blanc , j'ai même inversé le chargueur de CD qui était HS par un autre. j'ai récupéré mes filtres à aire et habitacle qui avait 4 jours et les ballais d'éssuis glace qui avait un mois même pas.

J'ai fais une rasia sur l'auto. Je vais accepté les sous même si je sais d'avance que je pourrai pas ravoir la même auto tous de suite.
Il me faudrai en rajouté et c'est pas dit que je puisse de nouveau assuré un 607. surtout que la prochaine serra un V6 , toutes options de chez toutes options .

Je vais devoir acheté une merde à 1000 euro pour me dépanné le temps de remettre des sous à coté.

Je compte mettre 5000euro dans la futur 607 , pensez vous que c'est correct pour trouvez uné quivalent à mon ex auto ?

L'auto ne m'appartient plus . j'ai plus à démonté dessus.
je me donne 6 mois pour en acheté une nouvelle après ça si j'ai pas de 607, je vendrai mes pièces en trop mais pour le moment rien de rien

http://www.leboncoin.fr/voitures/629077696.htm?ca=13_s

J'ai appélé l'auto, je pense que tu m'as trouver ma remplaçante !!!

EN V6 essence ça risque de faire mal l'assurance mais tant pis, je prèfère payer cher que me tapé la honte en Dci !

Juste comme ça , les conso de la V6 essence ça représsente quoi avec la BVA ?
Sur le 607, je fessais du 9 à 10 litres de moyenne ( 800 bornes le plein )

Quelle sont les pièges de la V6 , pièce qui couterai chère à changer ?

Bonjour ,
c'est pas spécifique au v6 , mais c'est la BVA qu'il faut vidanger régulièrement ...à faire par précaution dès que tu l'auras ...
Sinon la distri , si tu la fais pas toi même est assez chère , les pré catas aussi , mais il y a moyen de contourner le message d'alerte pré catas vieillissants ...

J'oubliais qui en Privé pourrai me donner les infos sur le V6 , pour demandé un devis d'assurance ( pour voir si je peux en assuré une )

Vidanger la BVA tous les combiens de kms ?
La distrib + pompe à eau j'en avais eu pour 600 euro chez peugeot. c'est pareil sur le V6 non ?

Pour le pré cata, c'est quoi la solution pour viré l'erreur au cas ou ?
sur le 2.2 que j'avais , je mettais un coup de rupture pendant 1mn et plus rien après . ça devait néttoyer la soude. ( pas bien j'avoue )

pour la vidange bva environ tout les 60.000km environ 120 euros et la distri si je ne me trompe pas c 'est un peu plus de 1.000 euros chez peugeot

La vidange boite , je le ferrai moi-même. ça doit pas être sorcier.

Pour la distrib, 1000 euro c'est en chrome la courroie !!!

C'est des malins chez Peugeot, je vais reprendre un 2.2 i dans ce cas si c'est pour payer tous les temsp des coups de valises.

C'est des malins chez Peugeot, je vais reprendre un 2.2 i dans ce cas si c'est pour payer tous les temsp des coups de valises.

tu t'en procure une de valise, c'est pas de l'argent jeté en l'air ;) et ça peut toujours rendre service a sois comme aux autres :)

Ma bva à été vidangée sans valise et pas de soucis. Le type prenait la température avec un thermomètre laser. C'est pourquoi la prochaine sera faite par moi.

Si j'ai qu'une valise à acheté c'est plus rentable que payer plusieur fois une vidange et des diag, je voulais l'acheté sur mon 2.2i mais cette dernière n'ai jamais tombé en panne ( sauf la vitre )

Ma bva à été vidangée sans valise et pas de soucis. Le type prenait la température avec un thermomètre laser. C'est pourquoi la prochaine sera faite par moi.

y'a pas que la temperature a prendre... aprés la vidange, le top et de reinitialiser les auto adaptatifs et ça, ça ce fait qu'a la valise ;)

J'y pense justement, ça coûte combien la reinitialisation chez Peugeot ?

un passage a la valise, j'imagine, dans les 60 euros ;)

maintenant on trouve des pps/lexia dans les 60 euros egalement, et ça peut te faire economiser beaucoup d'argent, si tu as des messages d'erreur au tableau de bord par exemple, ou autres... :)

Bonsoir,

Pas forcément utile: tu fais une trentaine de kilomètres en mode séquentiel et en prenant soin de pousser tous les rapports à un régime compris entre le couple maxi et la puissance maxi. Ca doit suffire à rééduquer la boîte. maintenant, si tu es satisfait du fonctionnement de ta BVA, tu n'as rien à faire dans ce sens.

Bonsoir,

Pas forcément utile: tu fais une trentaine de kilomètres en mode séquentiel et en prenant soin de pousser tous les rapports à un régime compris entre le couple maxi et la puissance maxi. Ca doit suffire à rééduquer la boîte. maintenant, si tu es satisfait du fonctionnement de ta BVA, tu n'as rien à faire dans ce sens.

j'y avais pensé :jap: , mais non, ça ne fonctionne pas

je vais souvent en auvergne (tous les 2 mois 1/2 environs) et à chaque fois je remets à zéro les autoadaptatifs, car en montagne, j'avoue que ma bva 4, ne sait plus trop ou elle habite.... :lol:

j'avais testé ta méthode pendant au moins 100 kms, et rien de signifiant, alors qu'avec le reset valise, c'est franchement le jour et la nuit ;)

:hello:

et pour toi, il me semble qu'il y a des membres par chez toi qui ont une valise

regarde la carte ;)

:hello: