Ils ne peuvent refuser de l'occas. !

Il me propose 3000 euro de mon auto , l'expertise est faite avec des véhicules qui sont en vente sur le bon coin et qui ne correponde pas du tous à mon auto .
Elle ont pas le cuir, pas le pack et toutes on 140 000 kilomètres .
Je vous parle pas de l'état de auto qui laisse à désiré sur 2 des 3 annonces donnée.

ben 3000 euros, c'est bien et c'est ce que tu voulais!!!![]()
J'ai glisser dans une descende pleine de gravier , et bim bam bom l'auto s'en retrouver comme ça:
http://i.imgur.com/CxxXgZP.png
j'ai tous le fion, 100% en tord ça va de sois ...
j'ai l'expert qui passe mardi.
J'ai surement arracher le moteur et j'en passe... sinon en carrosserie, il y a que le parechoc avant qui a ramassé ...
j'suis vert, mon auto date de 2001 et à 125 000 kms, il vont rien m'en donner... jsuis bon pour un crédit pour en acheté une nouvelle !
L'exprès va voir que j'ai la vitre qui tiens par des calles de bois, j'ai tous mes filtres sur l'auto qui ont une semaine et les filtres à air et habitacle sont tous neuf, je venais de les mettres...
je sais pas combien ça coute un 607 comme la mienne car j'ai pas osé regardé mais je pense que c'est finis pour moi de rouler avec un 607.
Je suis dégouté à un point pas possible.

http://www.leboncoin.fr/voitures/629077696.htm?ca=13_s
C'est des malins chez Peugeot, je vais reprendre un 2.2 i dans ce cas si c'est pour payer tous les temsp des coups de valises.
et ça peut toujours rendre service a sois comme aux autres 
Ma bva à été vidangée sans valise et pas de soucis. Le type prenait la température avec un thermomètre laser. C'est pourquoi la prochaine sera faite par moi.

J'y pense justement, ça coûte combien la reinitialisation chez Peugeot ?

Bonsoir,
Pas forcément utile: tu fais une trentaine de kilomètres en mode séquentiel et en prenant soin de pousser tous les rapports à un régime compris entre le couple maxi et la puissance maxi. Ca doit suffire à rééduquer la boîte. maintenant, si tu es satisfait du fonctionnement de ta BVA, tu n'as rien à faire dans ce sens.
, mais non, ça ne fonctionne pas