Ma ZzzzzzzzzZ !

Flofuego, c'est tarif Réunion ça !
Tout y est plus cher qu'en métropole, tout un tas de taxes,de surtaxe.

Si tu les veux vraiment je peu te faire un devis, mais je te laisse t'occuper du transport.

Si tu les veux vraiment je peu te faire un devis, mais je te laisse t'occuper du transport.

Oui, je veux bien un devis pour 5 jantes Sortilèges 19" NUES et un autre devis pour 5 jantes Solstices 19" NUES. Mais le prix se différencie pour chaque colorie ?

Si je revends mes 4 jantes Originales 18" montées en Continentale, elles sont toutes neuves, à peine 1600km, combien penses tu que je pourrais en tirer ?

elles sont toutes neuves, à peine 1600km,
Ouais......mais si tu conduis façon bourrin pour aller faire quelques tours dans les hauts, avec tous les autoroutes que vous avez là bas, les pneus sont quasiment hs, non? :sarcastic: :whistle:

Ouais......mais si tu conduis façon bourrin pour aller faire quelques tours dans les hauts, avec tous les autoroutes que vous avez là bas, les pneus sont quasiment hs, non? :sarcastic: :whistle:

Quand je monte dans les hauteurs, je prends ma X3 et sinon, je grimpe pas dans les tours régime avec la Z, puisque je suis toujours sous rodage ! Pour l'instant j'ai une conduite saine, les pneus sont en excellent état !

Quelles couleurs les jantes neuve ? ?

Ref 5402EC - Original 18 pouces

5402EC.jpg

En parlant de roue ... quand je changerai mes pneus ...

Je compte mettre pour des 18": 2x à l'arrière 295/35/18 et 2x à l'avant 265/35/18
ou en 19": 2x à l'arrière 295/30/19 et 2x à l'avant 265/35/19

Vous en pensez quOi ?

Ben surtout en cas d'accident... pas d'assurance, et refus au CT.

je regarde pour les jantes.

Ben surtout en cas d'accident... pas d'assurance, et refus au CT.

je regarde pour les jantes.

ah ouai quand même ! les mecs qui montent du 18" voir du 19" sur leurs 206, Ibiza ... sont tous alors en infraction !?!

Ah ben oui.

les Sortilèges grise alu sont à 315.22 HT et les Midnight silver à 481.61 HT.

Abusé quand même...

c'est du racket !!

ah ouai quand même ! les mecs qui montent du 18" voir du 19" sur leurs 206, Ibiza ... sont tous alors en infraction !?!

Ben oui. Il y à des correspondances à respecter./

C'est un film carbone pour la plupart il me semble.
J'avais jamais vu les feux noirs sur RCZ !

C'est un film carbone pour la plupart il me semble.
J'avais jamais vu les feux noirs sur RCZ !

+1 pour le carbone

moi non plus j'avais pas connaissance des feux noirs mais ça en jette un max !! :love:

Le dos des sièges est noir? Je ne l'avais pas remarqué, faudra que je regarde sur la mienne.

... une petite envie de rendre ma Z actuelle ... pour me prendre une autre Z mais en ... Blanc gonflée d'options ! :ange: