Ma ZzzzzzzzzZ !


:chinois: Merci :chinois:


Pour les arches en noir mat, c'est un recovring en film noir mat posé par un professionnel de recovring.
 


Superbe, combien ça t'a coûté pour les arches ?
Une cinquantaine d'€uros avec le U du Lion à l'avant aussi.

PS: tarif préférentiel ... je connais toute l'équipe et le boss :D :ange:


J'aime beaucoup ton avatar iphilippe37
 





j aimerai aussi le faire sur ma noir perla
quelqun peux t il mettre une photo de noir perla avec les arches en noirs ca m aiderai a franchir le cap
merci
 

j aimerai aussi le faire sur ma noir perla
quelqun peux t il mettre une photo de noir perla avec les arches en noirs ca m aiderai a franchir le cap
merci

Pareil je me demande ce que cela donnerait. Sur le gris ça donne très bien :)

Les Kw humm :love: par contre y a 10ans je les trouvais tape cul mais maintenant j'imagine même pas lol :lol:
 



En covering des arches, pour moi, pour fair du bon boulot, il faut déposer les arches pour passer le film sous les joints.
 


j ai hate de voir ca olive 76 car j en ai vraiment envi mais je n ai que peu de temps de libre donc je voudrai etre sur de mon coup avant de me lancer
 

Bonjour!

Je recherche les blocs-feux complet avant comme cette Z ... quelqu'un saurait il où en trouver svp ?

file.php


file.php
 


Pour avoir cherché un peu sur le net il n'y a pas longtemps, ça n'existe pas. Dommage, moi aussi j'aurai bien aimé avoir les phares à fond noir.
Faut le faire soi-même sinon, mais c'est galère ! trop galère pour moi en tous cas...
 

j ai hate de voir ca olive 76 car j en ai vraiment envi mais je n ai que peu de temps de libre donc je voudrai etre sur de mon coup avant de me lancer

le gars m'a dit qu'il fallait compter au grand max 2 heures de boulot.
 

:coucou: il me semble que sa à été fait maison si je me trompe pas.

Pour avoir cherché un peu sur le net il n'y a pas longtemps, ça n'existe pas. Dommage, moi aussi j'aurai bien aimé avoir les phares à fond noir.
Faut le faire soi-même sinon, mais c'est galère ! trop galère pour moi en tous cas...


Le bordel ! :sweat: :confused: [:bob113:5]
Comment a t'il pu faire ça alors ??
 

Dépose de toute la calandre déjà, pas le choix, une des fixations du bloc optique passe en dessous.
Ensuite il faut sortir le bloc, décoller le plastique, puis peindre le fond en noir et recoller le plastique.
Et après bah faut remettre tout ça en place, donc c'est du boulo !
 





c'est dommage, ils sont magnifiques, j'en aurais acheté sans soucis ...

une bonne idée pour se faire de l'argent ..... çà et des seuils de porte en alu "RCZ" en rouge ou noir ou gris etc ...

qui veut monter sa boite ? :)
 

[:fous-des-peugeot] N'étant pas vraiment manuel, a pars la gestion je ne vais pas aider ...
 


le volant j'aime pas trop mais par contre les retros plus les arches j'adore :love:
vivement que mes arches soit faites sur ma perla nera!!!
 

le volant j'aime pas trop mais par contre les retros plus les arches j'adore :love:
vivement que mes arches soit faites sur ma perla nera!!!


Le couvre-volant se marie très bien avec mes sièges cuir intégral lama blanc :chinois:


[:camille31:4]