MAIS .......quel age avez vous??

C'était le plus beau jour de ma vie :)
2 jours de fete :oui:

Mariée a 25 ans, beaucoup me disaient que j'étais bien trop jeune :W

Meuh non... Ma femme a eu 23 ans la veille de notre mariage au mois d'aout dernier !! ;)
 

C'était le plus beau jour de ma vie :)
2 jours de fete :oui:

Mariée a 25 ans, beaucoup me disaient que j'étais bien trop jeune :W

Meuh non... Ma femme a eu 23 ans la veille de notre mariage au mois d'aout dernier !! ;)
Perso je pensais pas etre trop jeune, c'est mon entourage qui me disait ces conneries :)

Jacky : c'était un beau sombrero hein :W
Tu sais quand comme moi on a les cheveux courts, le jour de son mariage on peux pas faire sensation avec un chignon, d'ou le chapeau :)
 

C'était le plus beau jour de ma vie :)
2 jours de fete :oui:

Mariée a 25 ans, beaucoup me disaient que j'étais bien trop jeune :W

Meuh non... Ma femme a eu 23 ans la veille de notre mariage au mois d'aout dernier !! ;)
Perso je pensais pas etre trop jeune, c'est mon entourage qui me disait ces conneries :)

Jacky : c'était un beau sombrero hein :W
Tu sais quand comme moi on a les cheveux courts, le jour de son mariage on peux pas faire sensation avec un chignon, d'ou le chapeau :)



Ah d accooooooooooooooorrrrrd ;)
Il était beau ton chapeau, je déconnais hein :p
 


De toute façon c'est nath qui embellie l'habit et non le contraire .... C'est donc grace à elle que ce chapeau est magnifique :oui:
 



Je cedes alors, mais cette photo date .... de 2001 :W le 29/9/01 exactement :D

http://www.forum-auto.com/photos/nds_2409200244_nath29_9_01.jpg
Ayé, t'as craqué... :D

t'aurais dû continuer a nous faire poireauter encore un peu, je pense qu'on aurait été capables de te tanner encore pendant quelques bons mois :D
 



t'aurais dû continuer a nous faire poireauter encore un peu, je pense qu'on aurait été capables de te tanner encore pendant quelques bons mois :D

C'est effectivement dommage car j'en avais encore sous le coude ... Mais bon on trouvera bien autre chose pour la faire rougir
 

Ba z'avez qu'a me taner pour une photo recente, sachant que celle ci date de 2001 et qu'on est bientot en 2006, et qu'entre temps j'ai perdu la bagatelle de 14 kilos 8)

Mais vous devriez changer de topic, parce que celui ci risque le lock pour pourrissage/HS & co :D
 


Nath:une magnifique mariée :oui:

j'ai eu 25 le 10/06/2005 ça m'a fait bizarre d'ailleurs, la première fois que je ça me fait quelquechose :rolleyes:

j'en reviens au capt'ain mais moi aussi je te voyais plus agé :p , et même chose pour David :oups:
 


C'était le plus beau jour de ma vie :)
2 jours de fete :oui:

Mariée a 25 ans, beaucoup me disaient que j'étais bien trop jeune :W

dis donc, il ne te reste pas beaucoup de temps, moi j'ai 27 ans et tout le monde me dit qu'il serait temps que j'aie des enfants sinon ça va être trop tard

en gros, il faudrait tout faire à 26 ans, se marier en début d'année et hop hop vite vite mettre le premier enfant en route la même année

quel délire... :mouai:

a+
Fourmi (tout ça pour dire que j'ai 27 ans)
 

C'est vrai qu'il ne me reste pas beaucoup de temps pour avoir mes enfants en temps et en heure comme tout les gens bien :D

Mais, pour moi c'est plus compliqué, des enfants , mon mari et moi on arrive pas a en avoir :/
 

C'est vrai qu'il ne me reste pas beaucoup de temps pour avoir mes enfants en temps et en heure comme tout les gens bien :D

Mais, pour moi c'est plus compliqué, des enfants , mon mari et moi on arrive pas a en avoir :/

:( oh non et moi sur un autre post qui te demandais où tu en étais
mais t'inquiètes tu es jeune ça va venir j'en suis sûre :oui: :oui:
 

Ba z'avez qu'a me taner pour une photo recente, sachant que celle ci date de 2001 et qu'on est bientot en 2006, et qu'entre temps j'ai perdu la bagatelle de 14 kilos 8)

Mais vous devriez changer de topic, parce que celui ci risque le lock pour pourrissage/HS & co :D
Photo :eek:

(si je crée un topic pour ca, je risque de faire uns tage chez Lala, Poo et compagnie :W)

pour pas faire de jalouses.....Maud2k5: Photo? :D

(je suis loin....mais je reviens s'il y a une photo :D)
 

dis donc, il ne te reste pas beaucoup de temps, moi j'ai 27 ans et tout le monde me dit qu'il serait temps que j'aie des enfants sinon ça va être trop tard

en gros, il faudrait tout faire à 26 ans, se marier en début d'année et hop hop vite vite mettre le premier enfant en route la même année

quel délire... :mouai:

a+
Fourmi (tout ça pour dire que j'ai 27 ans)
L'année 78??? Forcément la meilleure :W :W :W
Ma petite soeur de 25ans va me doubler... mais dans la famille il y a bien plus de célibataire que de marié dans la tranche 20-40ans..... alors viens dans ma famille personne ne m'embête avec ça :) :)
 

C'est exactement ce que je voulais demander .... Maud t'aurais pas une petite photo de toi ????
 




pas jalouse moi :p

alors ma photo se trouve page 192 du topic sur le pourrissage (sans fin) dans "le forum" "la buvette"
désolée je ne sais pas comment mettre le lien de cette page précisément!

j'entends d'ici les commentaires! :D
 


pas jalouse moi :p

alors ma photo se trouve page 192 du topic sur le pourrissage (sans fin) dans "le forum" "la buvette"
désolée je ne sais pas comment mettre le lien de cette page précisément!

j'entends d'ici les commentaires! :D
y a rien :eek: (dit-il, etant allé voir... :humhum: )
 


Maud a fait une petite erreur de frappe et elle parlait de la page 972 (clic pour lien) dont voici la photo :

158.JPG