Maj cartographie V20: beaucoup d'erreurs sur les limitations de vitesse

Discussion dans 'NAC' démarrée par Londe, 8 Mars 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Londe

Londe Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    12 Juin 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    J'ai un 3008 II (2018) et j'ai fait la maj de l'écran tactile (V21.08.84.12) puis de la cartographie (V20.0.0). Tout s'est bien déroulé. Ensuite j'ai fait un périple Toulon-Bordeaux-Grenoble-Toulon en prenant les autoroutes A9, A61, A62, A89, A43, A48. J'ai constaté beaucoup d'erreurs sur les limitations de vitesse affichées. Notamment entre Montpellier et Toulouse où les limitations oscillent entre 90, 110 et même 120 !! Ayant déjà effectué ce périple je n'avais pas ces erreurs avec les précédentes versions de l'écran (V21.08.25.12) et de la cartographie (V16). Je ne comprends pas que de telles erreurs apparaissent lorsque l'on change de version car les limitations n'ont pas changées! Quelqu'un a-t-il constaté des problèmes identiques de limitations de vitesse?
    Merci pour vos réponses.

2. jbf69

jbf69 Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    30 Avril 2018
    "J'aime" reçus :
    1 176
    Bonjour,

Il y a déjà une discussion ouverte sur la V20. Merci de ne pas ouvrir de nouvelles discussions sur un même sujet.

Autober aime votre message.
  3. Phil_cofl

Phil_cofl Modérateur

Inscrit depuis le :
    26 Février 2009
    "J'aime" reçus :
    3 504
    Cf la discussion déjà ouverte effectivement ; on ferme ici.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification