MAJ Firmware Wipcom 3D

colustan

Peugeot Addict
11 Octobre 2014
77
0
6
124
Bonjour,

Sujet peut être abordé mais rien trouvé sur ma demande précise !

J'ai vu le "nouveau" wipcom3D sur les 5008 restylés !
L'écran du wipcom 3D affiche des choses différentes du mien ( CF: brochure du 5008 prise sur le site Peugeot )

Est ce que la MAJ " NG4_SoftWare_N42.01-N42b " permet cela ?
Que change t elle par rapport à la version que j'ai moi sur mon 5008, soit la NG4_D_R23quat_R23.21 et version logiciel écran: SW4.0

Merci de votre aide et de vos éclaircissements !

@+
 

Bonsoir,

Il est probable que le Wipcom3D d'un 5008 restylé ait d'origine une version logicielle au moins équivalente - ne serait-ce que numériquement - à la N42 du "vieux" Wipcom3D.

Le tien étant équipé d'un R23, on peut se demander si ces versions sont compatibles de l'un à l'autre :confused: :confused: :confused:
 

A ce moment la est il possible d'obtenir cette fameuse version ?
l'affichage me parait bien plus sympa qu'actuellement !
L'affichage tete haute aussi en version multicolor doit être bien sympa comparé au monochrome actuel qui est malgré tout fort appréciable comparé à tous les véhicule non équipé !
 

Pour l'ATH "multicolore" fallait opter pour un Wipnav+....
Le W3D ne le permet pas
 

Oui le Wipnav+ n'est que sur le restylé ?
De toute manière j'ai acquis d'occasion mon véhicule !
Mais le sujet est surtout peut on avoir la même interface graphique sur le wipcom 3d "ancienne génération" que sur la version restylé du 5008 avec le même appareil !
 


J'ai fais la mise à jour. Pas de soucis particulier. Je n'ai pas vue de modification flagrante, mais pour un passage de version 42b à 42c ça ne m'étonne pas non plus. Ça doit juste être des corrections de bugs.
 

:coucou: à tous.

Question récurrente : malgré la relative "vétusté" du NG4, peut-on espérer une nouvelle mise à jour intégrant le streaming Bluetooth :confused:
 

Non.
:cry:
C'est hard, pas soft (il n'y a pas la puce BT A2DP à mon avis)

Ma 308CC est maintenant en N42c (Version N42.03)... bah, rien vu de nouveau alors que je l'ai reçue en N23.21 :lol:
 

Arfff, j'étais persuadé qu'on était sur du soft :(

Je suis toujours en 42a (ou b, je ne sais plus), je n'ai pas trouvé de détails sur les "améliorations" de la version 42c :/

Du coup, sur ta 308, t'es passé du SD au HD Phil :D
 


:confused: j'ai pas pigé la boutade :D

J'ai souvenir que le passage à la version 42x du firmware améliorait notablement la qualité graphique d'affichage. On en avait discuté il y un bout de temps ;)
 

ah yes !! je me fais [:nono le bo:1] depuis la 308 :D
Eh bien la 42c offre aussi une très bonne qualité image de la carto :chinois:

edit : il paraît qu'avec cette version, le Wcom3D est capable de gérer tout seul les passages heure été & hiver :eek: une révolution :)
 

il paraît qu'avec cette version, le Wcom3D est capable de gérer tout seul les passages heure été & hiver :eek: une révolution :) [/i]

Claaaasse ! :lol:

Zauraient quand même pas pondu une nouvelle version juste pour ça !? :heink:

Personne pour nous donner la liste des modifs de la 42c :confused:
 

- Seule amélioration reportée et attribuée à la 42c : une meilleure précision des commandes vocales et du guidage,

- un bug aussi : le changement de date à minuit qui prendrait de 2 à 25 mn... [bug disparaissant parait-il "après une mise à jour de la cartographie" ( :confused: )]
 

Merci Léon :)

Même si on ajoute l'heure été/hiver auto à ta liste, ça me semble léger comme évolutions pour justifier une nouvelle version du firmware :heink:

Étonnant que PSA ne fournisse pas une liste "officielle" des améliorations :/
 

Cette version étant livrée avec la carto, elle ne doit son existence que grâce à cette carto.
Selon les infos visibles chez nos cousins de PC, il n'y a même pas de numéro APV attribué.
Donc PSA ne va pas communiquer un change log sur cette version.

Sinon, c'est plutôt détaillé cette carto car quand je roule sur les routes de mon usine, je suis bien sur un trait et non pas dans un vaste champ de patates comme précédemment (même le RT6 du 5008 a ce degré de détails)