MAJ GPS après MAJ FIRMWARE

dayzen

Peugeot Addict
19 Mai 2018
64
5
8
Bonjour à tous,

ayant expérimenté des problèmes j'ai du mettre à jour le FIRMWARE de la 3008 (wipnav+) depuis le GPS n'est plus fonctionnel. J'ai tenté de mettre à jour les cartes via clé usb mais la MAJ se lance pas. J'aurai du faire quelque chose que j'ai loupé après la MAJ FIRMWARE pour récupérer le GPS ?

Merci beaucoup !
 

Y'a peut-être quelque chose que tu n'aurais sans doute pas du faire.
Et cela, tu ne nous le dis pas :chinois:
 

Bah effectivement j'ai mangé du gratin avec de l'avocat et du pain, ça se mari surement pas très bien pour un fin gourmet mais pour ma part ca me convient... Ceci étant dis j'espère qu'à présent on pourra se faire confiance...

J'ai effectué la MAJ du FIRMWARE à l'aide du CD acheté en concession et avec une clé usb fat32 64ko d'allocation. Au préalable j'avais cloné la carte SD dont j'avais récupéré le user_data que j'ai réinjecté. La MAJ du FIRMWARE s'est bien passé, pour rappel: ça a résolu le problème d'écran noir et de lecteur cd qui n'arrêtait pas de chercher un cd même moteur coupé. Le tout en ayant suivi tes indications notamment.
Qu'est-ce que j'aurai pu faire d'autre STP ? ..

Est-ce qu'il fallait réinjecter quelque chose de la carte SD cloné ou quoi ?
Aurai-je du avoir un GPS fonctionnel après la MAJ du FIRMWARE ?

Concrètement depuis la MAJ lorsqu'on essaye de se rendre sur une adresse il dit de rentrer l'adresse à nouveau mais c'est impossible.

Lorsque je vais sur carte et mise a jour j'arrive sur cet écran (sans pouvoir me rendre sur MAJ carto)

Merci pour votre aide
 
Dernière édition:

tes cartos sont bien vide
normalement tu met tes maj carto sur une usb
tu connect
tu clique sur maj carto
il va te demander le drm
tu rentre ton drm
tu indique la carto que tu veut mettre a jour
et ca lance tout seul pour 20 a 30mn le pays
 

tes cartos sont bien vide
normalement tu met tes maj carto sur une usb
tu connect
tu clique sur maj carto
il va te demander le drm
tu rentre ton drm
tu indique la carto que tu veut mettre a jour
et ca lance tout seul pour 20 a 30mn le pays

Salut yann3 merci pour ton retour.

Je suis censé pouvoir me rendre sur MAJ carto à l'aide de la roulette de volume oui? La je n'y parviens pas, c'est que la clé usb n'est pas reconnue et j'en essaye une autre ou c'est moi qui sait pas cliquer sur MAJ carto ? En tout cas rien d'étonnant a ce que les cartes soient vides après la réinstallation firmware non ?
 
Dernière édition:

refait tout depuis le depart
reformate la sd
fait toute les manip sans mettre ton user data,tu le mettra a la fin
 

Bon la MAJ carto est en cours en fait fallait juste utiliser les flèches pour se rendre sur le côté et activer la MAJ des cartes, je connais pas bien ce véhicule.

Bref ca devrait être bon, merci pour ton aide yann3 tu m'a bien motivé a ressayer en me concentrant a 100% avec la perspective de devoir tout refaire lol.

edit: c'est ok dsl du dérangement ca aura été l'occasion de faire un petit coucou, excellente continuation. Changez pas les gars vous êtes au top (surtout leon aka l'accusateur au grand coeur). La bise
 
Dernière édition: