maj SCDB

jl06

Lion Hors catégorie
1 Août 2010
5 565
17
38
bonjour à tous .

wip nav r29-01

mon adhésion scdb est arrivé à sa fin . je dois évidement repayer , mais avant , j'aimerais avoir les avis de ceux qui ont éffectués les dernieres maj.

est ce que les zones à risques sont elles toujours signalées à 250 m prés ? ou , avec la nouvelle règlementation, à 3 km prés !!!! dans la seconde supposition , autant que je garde mes derniers fichiers ! le seul problème est que je vais etre forcément largué concernant les nouvelles zones !! dilemme :heink:

merci de vos retours ;)
 

bonjour à tous .

wip nav r29-01

mon adhésion scdb est arrivé à sa fin . je dois évidement repayer , mais avant , j'aimerais avoir les avis de ceux qui ont éffectués les dernieres maj.

est ce que les zones à risques sont elles toujours signalées à 250 m prés ? ou , avec la nouvelle règlementation, à 3 km prés !!!! dans la seconde supposition , autant que je garde mes derniers fichiers ! le seul problème est que je vais etre forcément largué concernant les nouvelles zones !! dilemme :heink:

merci de vos retours ;)
JL,
Les bases de données de SCDB ne comportent pas et ne comporteront vraisemblablement pas les nouvelles zones à risques voulues en France.

Les alertes de radars continuent donc à être aussi précises qu'auparavant (je viens de traverser la France avec la base du 6 mai)

En conséquence pas de soucis en vue...

:chinois:
 

dans ce cas , j'adhère à nouveau !! merci leon ;)
 


La mise à jour de la cartographie 05/2012 de NavTech intègre les "Zones de danger"
http://services.peugeot.fr/emplacement-zones-danger/

A tester
 

Mon compte vient de s'alléger de 7,99 €. :mad:
Je vais me faire un petit resto en France ce soir, je vous dirai quoi. :)
 

Ça fonctionne, deux alertes avec un nouveau pictogramme à l'approche de la zone à risques. :).
Bon c'est pas tout ça mais un resto m'attend. :D
 

Je viens de lire le mode d'emploi pdf :
- même pas d'indication de la vitesse maxi légale à l'entrée d'une zone de danger (à défaut d'avoir le rappel en permanence)
- à priori pas d'indication quand on quitte la zone de danger.
Franchement pas terrible ce peugeot alert zone. Tout juste le service minimum pour la mise en conformité avec la loi et c'est tout.