Mal au dos dans 407 en 17 pouces

JPP53

Nouveau membre
9 Octobre 2012
3
0
0
j'ai mal au dos dans ma 407 équipée de jantes en 17 pouces, quelqu'un a t il un solution pour remédier a ce problème svp
 

La question est pourquoi . Généralement c'est plutôt confortable .

Et dans d'autres voitures , c'est pareil ?
 

Non dans les autres du genre monospace ça va, j'ai même un scooter ça va.J'ai un ami qui a une 407 de 2004 mais avec des jante de 16 pouces, je n'ai pas mal au dos.
 

BONSOIR (déjà pour commencer)

Tu es bien la 1ere personne que j'entend se plaindre du confort de la 407. Perso aucun soucis même lors de grand trajet, genre 1800kms.
 

Je ne sais pas s'il y a un gros écart entre le 16 et le 17...bah soit tu la revends soit tu passes au 16p, mais je doute que ça suffise...
 

tu as raison seb, pas de différence :confused:

en tout cas, je n'en avais pas fait entre mes 18" d'été et les 17" l'hiver.

alors pas beaucoup de solution, si ce n'est de changer d'auto…..
 

La voiture de ton ami est différente en genre ( sw / coupé .. ) , année ?

Tu as pu la tester sur long trajet ?

Kilométrage différents ?

Réglage de siège ?
 



Merci a tous, j'ai modifier la position de mon siège (avancé et le mettre moi incliné ).
Il semblerai que c'est mieux
 


Bonsoir,

J'ai roulé 12 ans en XM (suspension hydraulique donc) avant de passer au coupé 407 et j'ai trouvé ce dernier très confortable. La suspension est certes plus ferme mais surtout, les sièges sont excellents.
 

Je confirme la dégradation de la qualité de l'assise , sur ma 2.2 HDI premium de 2008 à 185 000 km . Après recherche j'ai trouvé d'autres témoignages sur ce fait , dommage puisque le confort était un critère d'achat important .
 

Sur toutes les voitures les sièges vieillissent. Démonter le siège le retourner et mettre un sandows (de très bonne qualité) sous l'assise, le tendre à peine. (La bonne tension c'est la difficulté) et c'est parti pour dix ans
 

Bien sur que les sièges vieillisses , c'est juste que quand je compare avec les deux véhicules plus kilométré et plus âgé de mes amis , les leurs ne se sont pas affaissé ... dommage .

Ce n'est même pas que l'assise , le dossier également .

Après ce n'est pas le même prix de véhicule , on est d'accords , mais ça fait parti du minimum syndicale pour une voiture normalement "confortable" .
 

Quel est le modèle de ta voiture ?
Les hauts de gamme sont toujours meilleurs sur ce type de finition.
 

Quand on vends un véhicule réputé pour son confort , on essaie qu'il le garde un minimum , même en finition "premium" .

Et de ce que j'ai lu sur ce forum , c'est encore plus mou en finition "griffe " , et c'est justement ce que je reproche au mien .

Je vais voir pour trouver une solution .
 

Manifestement PEUGEOT vends des mousses , j y passerai demain ( si ouvert ) pour vous dire .
 

Accrochez vous et asseyez vous !

Pour une PREMIUM PACK avec siège chauffant coté conducteur .

Mousse + tissus ( collé à la mousse ) + nappe chauffante pour l'assise et le dossier ....

2500 € !
 


j'ai mal au dos dans ma 407 équipée de jantes en 17 pouces, quelqu'un a t il un solution pour remédier a ce problème svp
Bonjour et bonne fête de fin d'année . Le remède contre le mal de dos tu roules en citroen genre c5 ou c6 . :coucou: [:titi_sw:8]
 


Le problème est peut être plus complexe , tout dépends de ce qui te convient .

Ensuite une C5 ou une C6 qui prends un peu d'âge , se comporte t elle mieux que la 407 ... rien n'est moins sur !