Mandataire AUTO JM Parrain

Chris308

Nouveau membre
27 Juin 2018
3
0
1
PARIS
Bonjour,

J'ai commandé une 308 par le mandataire AUTO JM.
Je cherche un parrain.

Je vous donnerai mes avis après réception.

Bien cordialement.
 

Il faut que je remplisse le formulaire "opération spéciale parrainage.

Si vous me donnez votre mail je vous l'envoie ou bien il me faudrait les coordonnés du parrain (vous) :

Nom, Prénom, Adresse complète, Email.

Merci.


100 € POUR LE PARRAIN
100 € POUR LE FILLEUL
 


Finalement pour moi, ça semble aller vers du TRES positif ! 6 mois d'avance, et les options semblent correspondre à ma demande hihi

Les 100€ sont sous quelle forme ?
 


Bonjour,
J'ai commandé un grandland x 1.2 essence boîte auto eat8, service nickel, interlocuteurs pro et sympas.
Je suis allé la chercher en décembre 2020, jusque là super content.
Christophe
 

Salut ! J'ai commandé un 3008 II 1.6 180cv gtpack en février via AUTOJM. Je suis en attente du VIN , on m'avait annoncé cela pour la semaine 19 , nous voila en semaine 21 ...Impatient !!! ++
 


Salut,

Je reviens sur AUTOJM : A fuir en commande neuve. Mon 3008 180 n'est jamais arrivé ( livraison prévue en mai , puis en juillet puis en aout ...et finalement en novembre : LE SKETCH du début a la fin ) j'ai du me rabattre sur un hybrid 4 a -28% en stock eux car mon accompte était bloqué chez eux ( 2300e quand meme ...).

A fuir dans le cadre de l'achat d'un véhicule NEUF en commande USINE. Le service client est bon pour faire signer le mandat au plus vite et apres SILENCE RADIO. A FUIR
 

Salut,

Je reviens sur AUTOJM : A fuir en commande neuve. Mon 3008 180 n'est jamais arrivé ( livraison prévue en mai , puis en juillet puis en aout ...et finalement en novembre : LE SKETCH du début a la fin ) j'ai du me rabattre sur un hybrid 4 a -28% en stock eux car mon accompte était bloqué chez eux ( 2300e quand meme ...).

A fuir dans le cadre de l'achat d'un véhicule NEUF en commande USINE. Le service client est bon pour faire signer le mandat au plus vite et apres SILENCE RADIO. A FUIR

Pareil pour Elite-Auto, silence radio et il faut relancer plusieurs fois le service client pour savoir où est le véhicule....