mandataire 308 allemande

pigeot59

Membre régulier
10 Décembre 2008
40
0
6
123
bonjour je suis un pt tit nouveau en 307 2.0 hdi 90 et j ai envie de passer a la 308 mais j aimerai une 308 140 cv donc vendue en allemagne et je cherche un mandataire qui en vendent ! auto jm a les meilleurs prix mais il ne vienne pas d allemagne et je tiens assez a la 140 cv car il y a une belle difference de consomation avec la 136 !
 

Il me semble que chez lui http://www.auto-direct-import.fr/accueil.html les 308 viennent désormais d'allemagne (pour la berline) et non plus de NL.
La aussi elle doivent venir l'allemagne : http://www.rev-cars.com/default/index
 

bonjour je suis un pt tit nouveau en 307 2.0 hdi 90 et j ai envie de passer a la 308 mais j aimerai une 308 140 cv donc vendue en allemagne et je cherche un mandataire qui en vendent ! auto jm a les meilleurs prix mais il ne vienne pas d allemagne et je tiens assez a la 140 cv car il y a une belle difference de consomation avec la 136 !

Juste une petite question, tu as un hdi 90cv, tu souhaites un 140cv et tu te soucies de la différence de conso entre le 136 et 140, si c'est un critère important pourquoi ne passes tu pas au 110 cv ?
 

en fait les ristournes de mandataires sur les 136 tourne autour de 20% et pour les 110 au tour de 12% et puis il y a peu de difference de prix catalogue entre les deux donc je prefere celle avec 30 cv de plus mais tant qua faire avec le moteur de 140 cv d ailleur c est une honte qu un moteur plus moderne soit disponible a l etranger ou sur la 407 et pas sur la 308 ou il arrivera quand les ventes baisseront
 

je ne crois vraiment pas que peugeot France a décider de sortir le 140 ch sur 308...

La France avance toujours moins vite que les autres pays, c'est le cas de le dire et c'est pas avec les reductions de vitesse autorisee sur autoroutes qu'on aura des moteurs plus puissants...


VIVA GERMANIA !!

[:benigne:5]
 

merci pour vos reponses mais les deux mandataires proposent des hdi 136 ! y a t il quelq un(e) qui aurait d autres adresses ? ou alors un mandataire ou conssecionnaire avec 20% de remise sur feline 110cv? merci
 

merci pour vos reponses mais les deux mandataires proposent des hdi 136 ! y a t il quelq un(e) qui aurait d autres adresses ? ou alors un mandataire ou conssecionnaire avec 20% de remise sur feline 110cv? merci

Vas voir chez "auto confiance 25" tu verras que les 110 cv on les trouve à 18/20% et actuellement avec un rabais de 800€ jusqu'à la fin de l'année.
Il doit même y avoir des des félines. ;)
 

merci pour vos reponses mais les deux mandataires proposent des hdi 136 ! y a t il quelq un(e) qui aurait d autres adresses ? ou alors un mandataire ou conssecionnaire avec 20% de remise sur feline 110cv? merci
Contacte les par mail je suis presque sur que leurs autos viennent de .de, ils n'ont peut être pas mis à jour leur site.
 

Vas voir chez "auto confiance 25" tu verras que les 110 cv on les trouve à 18/20% et actuellement avec un rabais de 800€ jusqu'à la fin de l'année.
Il doit même y avoir des des félines. ;)


Qui dit mieux


FELINE 2.0 HDI 136 FAP - PEUGEOT 308 5P -

Berline DL 2008 31200 € -24% soit -7 488 € 23 712 €

!! DESTOCKAGE A SAISIR EN GRIS SHARK OU NOIR!!**IDENTIQUE A FRANCE AVEC EN PLUS SYSTEME JBL, PACK AFIL, AIDE AU STATIONNEMENT AVANT, JANTES ALU 18", PACK VISION, ALARME, VITRES LAT. AR SURTEINTEES**
 

merci a tous je continue de chercher soit une hdi 140 ou une hdi 110 avec ristourne d environ 20 % en feline
 


j ai trouvé mon bonheur une 136 feline sans rt4 mais avec xenon a 22000 euro je la commande lundi! merci a tous pour les renseignements et a bientot pour les photos
 


chez auto jm elle arrive la semaine prochaine et j irai la cherché le 25 pour l essayer la semaine d aprés au sport d hiver
 

chez auto jm elle arrive la semaine prochaine et j irai la cherché le 25 pour l essayer la semaine d aprés au sport d hiver

Bonne réception quand tu l'auras.... :bounce: :bounce: sans rt4 çà doit faire bizarre quand même !!
 

salut a tous ca y est j ai ma 308 ! elle a meme deja 3000 km - cause retrait a sochaux et ensuite petite semaine a la montagne- et je peux donc dire que c est autre chose que la 307 a tous les niveaux ! pour finir elle vient d allemagne comme je le voulais donc je dois avoir 140 cv mais je ne sais pas comment en etre sur ? les 136 cv ont ellles un double pot ? quelqu un s est il comment reconaitre une 136 d une 140 ?
 

Bonjour !
Tu as dit plus haut que c'était une 136, non ?
De tte façon c'est écrit dans ton "contrat d'acquisition" signé avec ton mandataire (j'ai acheté ma 308 SW avec le même :sol: )
Et j'ai aussi remplacé ma 307 SW ; je suis d'accord que cette 308 ne m'apporte que du mieux !

Sinon, quelques photos stp de ta belle voiture ? :chinois:
 

salut a tous ca y est j ai ma 308 ! elle a meme deja 3000 km - cause retrait a sochaux et ensuite petite semaine a la montagne- et je peux donc dire que c est autre chose que la 307 a tous les niveaux ! pour finir elle vient d allemagne comme je le voulais donc je dois avoir 140 cv mais je ne sais pas comment en etre sur ? les 136 cv ont ellles un double pot ? quelqu un s est il comment reconaitre une 136 d une 140 ?

Super , je suis très contant pour toi et ta féline ai de quel couleur? avec quels jantes ? merci pour les futur photos . :chinois:
 

alors les gars pour les photos va falloir m expliquer comment on fait car j ai jamais mis de photo sur un forum merci sinon elle est gris shark et jante de 18
 

-pour commencer tu les mais sur ton PC :ange:
-en deux tu clic sur Parcourir en bas :chinois:
- une fois que tu a sélectionner l'image :chinois:
-tu clic aussi tôt sur joindre :chinois:
-tu vérifie avec aperçu :D
-ci sa te convient , tu poste :D

impatient de les voire :chinois:
 


sa se trouve en bas lorque que tu ecrit un message descend le curseur et tu a option et encore en dessous joindre une image et la faut allé dans parcourir et une fois la photo voulu faire joindre par contre je c'est pas comment sa marche pour en mettre plusieurs dans un seul message
 

essai non concluant a chaque fois ca me marque : image impossible a joindre ?
 

essai non concluant a chaque fois ca me marque : image impossible a joindre ?
:coucou: Peut-être que la taille de ton image est trop conséquente, il faudrait donc réduire la taille de ta photo. (la mettre en 800X600)
 

:coucou: Peut-être que la taille de ton image est trop conséquente, il faudrait donc réduire la taille de ta photo. (la mettre en 800X600)
Nan 680 maxi, mais sinon ça vient bien de la taille des images ;)
 

ok et comment faire pour reduire la taille ? il faut refaire les photos ou alors on peut modifier cela avec l ordi ?
 

ok et comment faire pour reduire la taille ? il faut refaire les photos ou alors on peut modifier cela avec l ordi ?
Tiens, voilà un petit lien avec une explication assez claire. J'utilise aussi ce logiciel, il est assez simple car il suffit juste de remplacer la valeur de la case "largeur" par 680 et de valider. Tu enregistres ensuite ta photo sous un nouveau nom (ex: 308-forum) pour ne pas perdre l'originale. ;)
Ensuite, tu pourras recommencer la procédure initiale pour mettre la photo en ligne.

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=3029

Bon courage, en éspérant que ça t'aideras.
 

DSC_0487.jpg


DSC_0485.jpg
 

et voila ca marche merci a tous pour les conseils et j en met une derniere pour def4ever! sinon quelle plaisir la 308 : ces derniers temps la route etait devenu une corvée et la j y reprend gout!

DSC_0502.jpg