308 SW Sport Plus

niquau

Peugeot Addict
18 Octobre 2004
165
0
0
Bonsoir à tous,
Avis aux connaisseurs de fintion allemande, j'ai la possibilité aujourd'hui de passer par un mandataire pour acheter une 308SW HDI 136 finition allemande d'occasion (de 1000km à 3000 maxi).
Souhaitant retrouver l'équivalent de ma 307 SW Sport Pack, la finition Sport Plus est donc celle qu'il me faut.
J'ai cherché pas mal d'infos sur le Net et notamment ici http://www.import-automobile.fr/index.php/20080616332/Promotions/Peugeot/Tarif-PEUGEOT-308-SW.html et tout semble confirmer que cette version est celle qui me conviendra le mieux.
Je regarde donc un peu sur Autoscout24 et regarde les voitures dispo en allemagne et il s'avère, cerise sur le gateau que sur toutes les photos, l'aide au stationnement avant soit intégrer. Merveilleux, la même voiture en France (premium avec les mêmes options) coûte 27.700€ prix catalogue et en plus, l'aide au stationnement avant est dispo (indisponible en France sur la Premium).
Donc au final, que penser de tout ça parce qu'il y a gros à gagner ! Environ 6.000€ !!!

Quels sont les risques ? Quels conseils pouvez-vous me donner ? L'achat d'une finition indisponible en France est-elle un frein à une éventuelle revente ?

Je précise que je connais bien ce mandataire et connais 6 personnes qui lui ont commandé des voitures (A3, A4, Audi TT, Opel Zafira, Golf Plus).

Merci pour vos avis, vos réactions, vos informations précieuses...
 

autoconfiance 25 en neuf, à part le carnet d'entretien, rien ne la distingue d'une voiture livrée en france

PREMIUM 2.0 HDI 136CV FAP BOITE AUTOMATIQUE - PEUGEOT 308 SW -
tarif catalogue 28270 € -19.7% soit -5 570 = € 22 700 €

***MODELE IDENTIQUE A LA VERSION FRANCAISE AVEC EN PLUS LE PACK VISIBILITE 2, LE RADAR DE RECUL, LES VITRES LATERALES ARRIERE SURTEINTEES ET LE PACK CONFORT***