G
Guest
Invité
c'est un peu exageré mais on la voit chez le dentiste c'est vrai !!!
A un moment, on la vois même sans volant, je crois
c'est un peu exageré mais on la voit chez le dentiste c'est vrai !!!
Tu triches làc'est juste que quand je vois les tarifs des voitures vu par foxfab, je me dis que je suis vraiment très bien placé maintenant avec ma 308
Pratique pour conduire [:bob113]A un moment, on la vois même sans volant, je crois
si je la prends, je peux avoir le volant avec ??
.... plus pratique
Est-ce que des personnes sont interessées par les 18" de Seb ?
Si oui, alors qu'ils se manifestent vite car dans ce cas, on s'organise un deal dans les jours qui viennent là tout de suite là .....
Par contre Seb, enfin bien sûr je te fais confiance, vu la notoriété que tu as ici sur ce forum mais je n'ai pas pu lire toutes les pages. Elle n'a pas de souci la voiture ? Côté moteur pas de modifs ? accident, etc ....
S'il vous plaît, soyez indulgents ceux qui le connaissent bien, car moi je viens juste d'arriver et c'est un investissement pour mon porte feuille donc je ne dois pas me louper vous comprendrez j'espère ....
Merci à vous.
Ben moi ça m'interresse mais je suis en 17" donc toi ça ne t'arrange pas non plus
A voir Phil ... j'étudie toute proposition.
Tu habites ou et est-ce celles de la 308 SW Black que j'ai vu sur un de tes posts ?
A+
Je sais, je l'ai fait la semaine dernière.si t'as rien à faire, 1800 bornes en 1 week end c'est sympa
Au fait, en quelle monte doit rouler un HDI 136 en 16p ??? Je ne sais plus ...
Je suis très interressé de plus mes jantes en 16 sont nickelJe suis sûr que des personnes ici seraient interressées pour faire un échange entre les 18p lincancabur contre des 16p plus quelques euros, en tout cas, ça me parait facile comme transaction vu que les lincancabur sont assez recherchées sur le net