136 ou 110 cvx ? ou échange 18" lincancabur de Sebplaya contre 16"

c'est juste que quand je vois les tarifs des voitures vu par foxfab, je me dis que je suis vraiment très bien placé maintenant avec ma 308
Tu triches là ;)

Clair que je prendrais la sienne également foxfab, plutot qu'une occasion peut-être un peu douteuse :chinois:

Sauf qu'il faudrait d'abord qu'il me recolle les sigles AR, me remette le xénon d'origine ainsi que les loupiottes d'intérieur d'origine, m'enlève le sigle GT qui n'a rien à faire sur un diesel :p etc

:lol:

Peut-être même avec les signes, et les ampoules d'origine si t'es sage. :lol:

Mdr .... il a pas les roues d'origine aussi parce que pour l'instant c'est le seul truc qui me retient.

je sais, ne jetez pas la pierre au petit noob qui vient d'arriver, mais même si ces jantes sont d'une pure beauté, j'ai peur que chez moi ....

Par contre je regarde plein de photos, elle est très belle, en plus Seb doit aimer la photographie comme moi car ca se voit à sa compo, à sa pdc (beau reflex surement)...

A+

Bah elles sont d'origine...

Et normalement, elles ont des écrous antivol aussi.

Tout a fait, Lincancabur 18 pouces, origine 308 by Peugeot :)

oui pardon je me suis mal exprimé, je voulais dire des 16". Autant les 18" lui vont super biens, de toute beauté, autant je sais ou je bosse et ca me fait un peu peur (même avec les écrous).
Pour le reste, que dire de plus ?? ou de moins !!!

En tout cas, vos coms sont excellents lol.

Je suis sûr que des personnes ici seraient interressées pour faire un échange entre les 18p lincancabur contre des 16p plus quelques euros, en tout cas, ça me parait facile comme transaction vu que les lincancabur sont assez recherchées sur le net ;)

Hello,

Forcément ca fait réfléchir !

Ecoutez, comment on fait ? Est-ce que des personnes sont interessées par les 18" de Seb ?
Si oui, alors qu'ils se manifestent vite car dans ce cas, on s'organise un deal dans les jours qui viennent là tout de suite là .....

Non parce que j'insiste, moi je suis à pied mardi matin et actuellement je retiens la premium pack grise d'un seul doigt (limite j'ai envie que le mec me dise elle est vendue pour aller voir celle de Seb).

Par contre Seb, enfin bien sûr je te fais confiance, vu la notoriété que tu as ici sur ce forum mais je n'ai pas pu lire toutes les pages. Elle n'a pas de souci la voiture ? Côté moteur pas de modifs ? accident, etc ....

S'il vous plaît, soyez indulgents ceux qui le connaissent bien, car moi je viens juste d'arriver et c'est un investissement pour mon porte feuille donc je ne dois pas me louper vous comprendrez j'espère ....

Merci à vous.

PS : peut-être une tentative d'annonce déjà sur le forum pour les jantes on peut tenter ('tin je parle comme Yoda).

On devrait peut etre renommé le topic non ?
car on est loin du sujet initial :)
A++

Est-ce que des personnes sont interessées par les 18" de Seb ?
Si oui, alors qu'ils se manifestent vite car dans ce cas, on s'organise un deal dans les jours qui viennent là tout de suite là .....

Ben moi ça m'interresse mais je suis en 17" donc toi ça ne t'arrange pas non plus :spamafote:
Par contre Seb, enfin bien sûr je te fais confiance, vu la notoriété que tu as ici sur ce forum mais je n'ai pas pu lire toutes les pages. Elle n'a pas de souci la voiture ? Côté moteur pas de modifs ? accident, etc ....

S'il vous plaît, soyez indulgents ceux qui le connaissent bien, car moi je viens juste d'arriver et c'est un investissement pour mon porte feuille donc je ne dois pas me louper vous comprendrez j'espère ....

Merci à vous.

Tu peux y aller tranquille, seb est quelqu'un qui prend très soin de sa tuture ;) :bien:

Ben moi ça m'interresse mais je suis en 17" donc toi ça ne t'arrange pas non plus :spamafote:

A voir Phil ... j'étudie toute proposition.
Tu habites ou et est-ce celles de la 308 SW Black que j'ai vu sur un de tes posts ?

A+

pareil je suis en 17" mais ça m'intéresse aussi. je suis dans le 67 :D

Les 17" sont très belles également.
si tu peux, prends des 17" pour remplacer les 18".

A voir Phil ... j'étudie toute proposition.
Tu habites ou et est-ce celles de la 308 SW Black que j'ai vu sur un de tes posts ?

A+

Je suis du 67 comme anton :D par contre je n'ai pas de 308 SW mais une berline et elle est là :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/hdi110-feline-shark-sujet_1257_1.htm

du 67 ..... bon ca veut dire que rien qu'en frais d'envoi on est chaud !
A moins que Seb et toi vous vous connaissiez ....

Je réfléchis toujours mais j'ai un bon mal de tête ! :)

Bon, je vais faire 2 petites annonces sur le forum pour un échange de lincancabur contre 16 ou 17 (tu me confirmes foxfab pour les 17 ???)
- 4 lincancabur dont 2 roues avec 2 pneus morts (une roue à un très leger frottement sur une petite partie de la circonfèrence : je me suis fouetté tout seul car ca m'est arrivé au bout de 3 semaines de possession de ma 308, ceci dit, c'est vraiment petit et ne concerne pas les branches) et les 2 autres avec 2 pneus qui ont encore un petit peu de roulage possible ;)
- 4 autres lincancabur dont 2 roues avec pneus quasi neufs et les 2 autres roues avec 2 pneus à moitié de vie ;)

Je vais voir pour les tarifs et pour les poropositions d'échange + € ou pas suivant le pack choisit ;)

Au fait, en quelle monte doit rouler un HDI 136 en 16p ??? Je ne sais plus ...

Oh les gars,
On les prends la lincancabur 18" ou quoi ?
Allez on se motive ....on prend son porte feuille et on dit Oui ok ?

C'est pour le bien de Seb et de moi aussi :D.

plutôt en 16" l'échange.

Seb je te MP après .... pour discuter.

A+

Moi je te les prends sans les pneus seb, ca m'évitera de déjanter 2 fois par an :D

Bon courage pour le troc :)

Je suis sûr que des personnes ici seraient interressées pour faire un échange entre les 18p lincancabur contre des 16p plus quelques euros, en tout cas, ça me parait facile comme transaction vu que les lincancabur sont assez recherchées sur le net ;)
:bounce: Je suis très interressé de plus mes jantes en 16 sont nickel :bounce: :love: