136 ou 110 cvx ? ou échange 18" lincancabur de Sebplaya contre 16"


Ben ca progresse plutôt très bien même. Sauf verglas de dernière minute, sinon je monte (enfin descends) dans une dizaine de jours pour aller chercher la titine de Seb .... logiquement je suis censé dire ma titine mais à mon avis ca va être tendu d'enlever l'étiquette et la griffe de Seb à la voiture :)

On règle les derniers détails.

Pour les jantes, je descends (enfin monte) avec car j'ai déjà pas mal embêté et questionné Seb donc je ne vais pas lui ajouter tout le mic mac des jantes, surtout que j'ai besoin d'une voiture au plus vite.

On pourra traiter cela après 308 Ppack 63. Seb va me donner le poids d'une jante+pneu et je vais voir pour le coût de transport. J'ai 2 autres personnes intéressés aussi + une 3ème (moi) qui commence à vraiment douter sur une rétrocession en 16" !!! :confused:
C'est juste si je trouve que c'est trop violent pour le bébé à l'arrière ou si je galère pour monter aux stations de ski à côté de chez moi.

Hey Seb, moi aussi je suis entre la mer et la montagne ! ;)

Voilà donc si tu es toujours intéressé, dis moi dans quel état sont tes pneus et on en reparle 2eme quinzaine de Mars ?

A+
 

Pourquoi n'achètes tu pas des pneus neige en 18" plutôt que de faire cet échange et de devoir quand même acheter des pneus neige en 16 ?
 

Pourquoi n'achètes tu pas des pneus neige en 18" plutôt que de faire cet échange et de devoir quand même acheter des pneus neige en 16 ?
+1 ! car il me semble que Peugeot précise que ses 18" ne sont pas chainables ;)
 

+1 ! car il me semble que Peugeot précise que ses 18" ne sont pas chainables ;)

Ils le sont avec des modèles bien spécifiques ;)

On en a déjà parlé sur le fofo ;)
 

:bounce: Je suis très interressé de plus mes jantes en 16 sont nickel :bounce: :love:
Hello,
Peux-tu me dire aussi l'état de tes pneus, marque, modèle ?
Toujours intéressé car j'ai 2 gars trouvés sur le net intéressés aussi mais je préfère que ca reste en priorité en possession de l'un des membres du forum.
Pourquoi n'achètes tu pas des pneus neige en 18" plutôt que de faire cet échange et de devoir quand même acheter des pneus neige en 16 ?
Hello,
A réfléchir mais je pense que ma fréquentation sur routes enneigées reste quand même trop faible pour investir au quotidien dans des pneus neige. Vu que je ne vois pas beaucoup la neige en allant bosser :D , ca reste au cas où Madame Foxfab :D me dise on va à la neige ce week end. Une réponse du type "Peux pas, je suis en 18" et j'ai ni chaîne ni pneu neige!" pourrait rendre mon achat déliquat ! :p :p
 

[quotemsg=98183,96,39944]
Hello,
Peux-tu me dire aussi l'état de tes pneus, marque, modèle ?
Toujours intéressé car j'ai 2 gars trouvés sur le net intéressés aussi mais je préfère que ca reste en priorité en possession de l'un des membres du forum.

:coucou: Donc il s'agit de pneus Michelin avec 3 mois d'usure ainsi que deux pneus lamelle de marque Firestone usure 2 semaines donc neuf en espérant retenir ton attention ;)
 

Autant les 18" lui vont super biens, de toute beauté, autant je sais ou je bosse et ca me fait un peu peur (même avec les écrous).

Ouais, faut pas exagérer, Antibes, c'est pas non plus l'Ariane ou la Zaine (à moins que tu bosses dans un de ces quartiers :lol: ). Moi j'habite dans le quartier de la Fontonne, et il ne me serait même pas venu à l'esprit de commander ma 308 sans les jantes 18" :love:
 

Ouais, faut pas exagérer, Antibes, c'est pas non plus l'Ariane ou la Zaine (à moins que tu bosses dans un de ces quartiers :lol: ). Moi j'habite dans le quartier de la Fontonne, et il ne me serait même pas venu à l'esprit de commander ma 308 sans les jantes 18" :love:


Lol, oui tu as raison c'est sûr !!!! même si je vais à Las Planas assez souvent.
Moi j'habite plus à la limite d'antibes les Pins, en tout cas ca fait plaisir de lire un autre antibois.

On aura l'occaz de se croiser sûrement le matin, je passe devant la fontonne sur la 7 tous les matins.

A+
 

:coucou: Donc il s'agit de pneus Michelin avec 3 mois d'usure ainsi que deux pneus lamelle de marque Firestone usure 2 semaines donc neuf en espérant retenir ton attention ;)

:coucou:
2 jeux de pneus différents sur ta voiture très récente ?
Est-ce les jantes avec lesquelles tu as eu l'accident ? ou est-ce des jantes neuves suite au remplacement ?

Merci à toi.
 

Oui en effet ce sont les jantes avec lequel j'ai eu l'accident mais je te garanti qu'elles n'ont pas été touchés.
Et oui j'ai deux pneus hiver Firestone et quatre Michelin quasi neuf je n'ai roulé que 3 mois avec.
Quant aux deux pneus neige je n'ai roulé que 2 semaines avec.
Voila je pense avoir tout dis! ;)
 

Ca va faire plaisir à guillj ca !!! :D


Oh !!!!!!!!!!

Je viens de lire (ok j'ai pas mal de retard...) c'est pas bien ça !!!!

Moi j'adore la gris cendré ! et je le revendique ;)

Merci SEB d'avoir relevé cette remarque :d
 

D'ailleurs mon gris alu devient gris cendré quand on a un superbe soleil couchant !!!
Image004.jpg
 


Tout à fait !

Une vrai merveille cette couleur ! :p :p :p

Fin du HS
qui n'est plus au catalogue :whistle:
donc les voitures gris cendré seraient collector :confused:
non, c'est juste une blague [:nono le bo]
 



je plussoie pour la tof ;) tu as vraiment des talents et en plus elle ressemble à la mienne ;) j'ai toujours dit que le gris cendré lui allait le mieux à la berline :lol: après c'est le Blanc pour la CC :love:
 

On aura l'occaz de se croiser sûrement le matin, je passe devant la fontonne sur la 7 tous les matins.
Oui, d'autant que bientôt il sera difficile de me louper: Des 308 Rouge Babylone, je n'en n'ai encore jamais vu, donc je serai sans doute le seul à en avoir une dans le coin.

Mais bon, encore 10 semaines d'attente...
 

Si j'avais une 308 à acheter d'occas, je n''hésiterai pas ! La 308 de Seb est superbe :) elle a toute la personnalisation que j'aime