G
Pour info, la noir immatriculé en 60 est une ex location, cela explique peut être cela...
Ahhh, bah pas bien alors.
A éviter !
Déjà qu'elle n'a pas de GPS, elle ne peut pas avoir tous les défauts quand même !(Dommage qu'elle n'est pas Gris Shark )
Déjà qu'elle n'a pas de GPS, elle ne peut pas avoir tous les défauts quand même !
C'est tout simplement méchant
Mais non, tu sais bien que j'aime beaucoup le gris shark.
Dans ce cas j'veut des excuses
Mais pas de problème !
(dès que tu t'es excusé auprès de tous ceux que tu charries quotidiennement. )
A l'insu de mon plein gré...alors...
Bon, allez, arrêtons le HS que j'ai moi même lancé.
Ta raison, ont va ce faire houspiller si non
Bon, alors, la premium ayant encore perdu des points, il reste la PP.
En face, il y a celle de Seb pour quasi le même prix, qui est magnifique, qui est vachement mieux équipée, qui a des petites modifications purement esthétiques (donc non problématique) superbes, et dont l'historique est entièrement disponible sur ce forum.
Enfin, moi je dis ça... je dis rien.
Sebplaya a une XTmoi, je vote pour la Premium pack sur-équipée et personnalisée de seb plutôt
N'en faites pas trop les gars
salut les enfants,
Bon clairement la Premium noire est morte. ma femme veut pas moi non plus, même ma fille de 3 ans veut pas.
Maintenant ca se joue entre la 308 de Seb et la grise cendrée. .... enfin plutôt ca se joue entre le budget de la grise cendrée et celui demandé par Seb ...
Je t'envoie un MP Seb pour qu'on en parle hé hé ....
J'ai vu tes 66 pages de présentation mais j'en suis à la page 3 ! lol et moi il me faut une caisse pour la semaine prochaine car la mienne part lundi. Donc je suis passé de la page 3 à la dernière eet j'ai dû loupé des passsages .
Bon ben voilà, la suite va se passer à huis clos.... à moins que Seb veuille en parler ici, moi ca ne me gêne pas.
A+ et merci encore.
Mdr .... page 9, j'avance, j'avance, par contre pas de réponse de Seb
Laisse le faire son diner en famille...
Raté, je suis à l'hotel à troyes là en déplacement, reprise de la route ce soir au volant de mon 40t vers 23h pour retour maison demain midi
Et Seb on le connais bien, voiture 1er mains, maniaque comme pas possible etc...etc...