136 ou 110 cvx ? ou échange 18" lincancabur de Sebplaya contre 16"

Pour info, la noir immatriculé en 60 est une ex location, cela explique peut être cela...
 



Ahhh, bah pas bien alors.
A éviter ! :kaola:

C'est mon département, donc touts ces véhicules Peugeot récent, je les connais bien :ange:

L'autre, aucune idée, mais c'est sur qu'une PP est un meilleur choix :D

(Dommage qu'elle n'est pas Gris Shark ) :sarcastic: :lol:
 



Sinon j'ai ma 308 hdi 136 premium pack à vendre et qui pourrait être dans ton budget mais en gris alu avec 35000 km presque au compteur, je peux t'en dire plus par mp si jamais ça t'interresse ;)
une 308 assez connue sur ce forum vu les petits détails que je lui ai apporté et qui font tout son charme ;)
 



Dans ce cas j'veut des excuses :sol:

Mais pas de problème !
(dès que tu t'es excusé auprès de tous ceux que tu charries quotidiennement. [:hermann:1])

[:kayserino:1]

Bon, allez, arrêtons le HS que j'ai moi même lancé. ;)
 

Mais pas de problème !
(dès que tu t'es excusé auprès de tous ceux que tu charries quotidiennement. [:hermann:1])

A l'insu de mon plein gré...alors... :whistle:

[:kayserino:1]

Bon, allez, arrêtons le HS que j'ai moi même lancé. ;)

Ta raison, ont va ce faire houspiller si non :sweat:
 

Bon, alors, la premium ayant encore perdu des points, il reste la PP.

En face, il y a celle de Seb pour quasi le même prix, qui est magnifique, qui est vachement mieux équipée, qui a des petites modifications purement esthétiques (donc non problématique) superbes, et dont l'historique est entièrement disponible sur ce forum.

Enfin, moi je dis ça... je dis rien. :D
 

Bon, alors, la premium ayant encore perdu des points, il reste la PP.

En face, il y a celle de Seb pour quasi le même prix, qui est magnifique, qui est vachement mieux équipée, qui a des petites modifications purement esthétiques (donc non problématique) superbes, et dont l'historique est entièrement disponible sur ce forum.

Enfin, moi je dis ça... je dis rien. :D

@ Hermann : Parfait ;)

Et Seb on le connais bien, voiture 1er mains, maniaque comme pas possible etc...etc... :sol:
 

N'en faites pas trop les gars :D, c'est juste que quand je vois les tarifs des voitures vu par foxfab, je me dis que je suis vraiment très bien placé maintenant avec ma 308 et qu'elle va bien partir un de ses quatre pour que je puisse à nouveau me faire plaisir dans un autre véhicule ;) ;)
 

moi, je vote pour la Premium pack sur-équipée et personnalisée de seb plutôt :bounce:
en plus, une gris cendré :pfff:
 



N'en faites pas trop les gars :D


:non: :non: disons simplement que pour une auto sensiblement au même tarif, une que tu connais pas le ou les propriétaires antérieures (risque de voiture de loc en plus) , tu sais rien sur l'entretient, comment elle a était conduite, et une (la tienne) dont on connais via le fofo tout l'historique depuis sont 1er km et, bien que ne te connaissant qu'a travers les fofo, ont peut deviner que tu est très soigneux et précautionneux...ouf...et bien y pas photo ;)
 

salut les enfants,

Bon clairement la Premium noire est morte. ma femme veut pas moi non plus, même ma fille de 3 ans veut pas.

Maintenant ca se joue entre la 308 de Seb et la grise cendrée. :) .... enfin plutôt ca se joue entre le budget de la grise cendrée et celui demandé par Seb ...

Je t'envoie un MP Seb pour qu'on en parle hé hé ....

J'ai vu tes 66 pages de présentation mais j'en suis à la page 3 ! lol et moi il me faut une caisse pour la semaine prochaine car la mienne part lundi. Donc je suis passé de la page 3 à la dernière eet j'ai dû loupé des passsages :wahoo:.

Bon ben voilà, la suite va se passer à huis clos.... :lol: à moins que Seb veuille en parler ici, moi ca ne me gêne pas.

A+ et merci encore.
 

Cool !

Tenez nous quand même au courant.
Quoi qu'il se passe, hein. Il n'y a pas de fierté mal placée sur ce forum. ;)
 

salut les enfants,

Bon clairement la Premium noire est morte. ma femme veut pas moi non plus, même ma fille de 3 ans veut pas.

Maintenant ca se joue entre la 308 de Seb et la grise cendrée. :) .... enfin plutôt ca se joue entre le budget de la grise cendrée et celui demandé par Seb ...

Je t'envoie un MP Seb pour qu'on en parle hé hé ....

J'ai vu tes 66 pages de présentation mais j'en suis à la page 3 ! lol et moi il me faut une caisse pour la semaine prochaine car la mienne part lundi. Donc je suis passé de la page 3 à la dernière eet j'ai dû loupé des passsages :wahoo:.

Bon ben voilà, la suite va se passer à huis clos.... :lol: à moins que Seb veuille en parler ici, moi ca ne me gêne pas.

A+ et merci encore.

Je ne sais pas si il y a une différence de tarif, mais perso, je prendrais plus celle de Seb, tu comprendras au bout des 66 pages, :lol:
 

Mdr .... page 9, j'avance, j'avance, par contre pas de réponse de Seb :)
 


Ca y'est, je t'ai répondu par mp ;), je me rends compte que ce serait plus pratique que je fasse un résumé de mon topic en page 1 en éditant, ca eviterait au personne de chercher ainsi des infos sur mon véhicule :D ;)

Sûr que le topic du forum peugeot permet de bien se rendre compte de toute la vie de mon véhicule depuis que je l'ai acheté ;)
 

Laisse le faire son diner en famille... :ange:


Raté, je suis à l'hotel à troyes là en déplacement, reprise de la route ce soir au volant de mon 40t vers 23h pour retour maison demain midi :D ;) ;)
 

:coucou: bonne route Seb

Et tiens nous au courant si l'affaire ce conclu...ou pas d'ailleurs ;)
 

Raté, je suis à l'hotel à troyes là en déplacement, reprise de la route ce soir au volant de mon 40t vers 23h pour retour maison demain midi :D ;) ;)

Bon bah je me console en me disant que j'aurais difficilement pu me tromper plus. [:unclebens:8]
 


Et Seb on le connais bien, voiture 1er mains, maniaque comme pas possible etc...etc... :sol:

[:sniper:9]

Et si foxfab parcoure complètement le topic de seb, il pourra même voir sa future 308 entierement désossée [:bob113:3]