Passage de relai : Seb66playa --> Foxfab

Ce n'est pas bien grave ;)
j'ai bien senti que fabien était quand même très content de son achat, il doit la bichonner... Mais on a pas tous cette passion du net qui nous fait parcourir le forum quotidiennement presque, c'est pourquoi je ne m'en fais pas trop ;)

Je dois lui faire parvenir les capteurs de pression de mes roues 18 en stock chez moi, et qui sont déjà vendues pour un ami, car un des capteurs des roues achetées sur le net n'a pas pu être télécodé juste avant la vente ;)
 

Ola les amis,

Désolé de mon absence .....
je suis bien là, mais plutôt en phase de lecture et d'étude.
Pour l'instant pas grand chose à dire car j'en sais moins que vous tous sur les réponses à apporter aux différents sujets.

Pour ce qui est de la 308, impeccable! C'est magique tous les jours ! J'apprends à conduire différemment, surtout à diminuer la conso, d'avoir une conduite coulé, juste parce qu'ici c'est travaux et embouteillage donc il vaut mieux gérer les accélérations sur petite distance de manière légère.

Difficile de faire des photos de la qualité de Seb, j'ai fait des shootings mais de pietre qualité ! donc j'attends de faire des tofs un peu correct.
Cependant, j'ai pleins d'idées dans la tête et dès que je peux, je vais mettre tout cela en image !

Professionnellement je change de lieu de travail, je vais aller dans un site ou j'ai 2 places de parking à moi, une devant la fenêtre de mon bureau et l'autre dans un parking sous terrain avec la place n° .... 308 :)
J'ai fait des pieds et des mains mais je l'ai eu, donc d'ici 3 semaines certainement une petite série de photo avec le n° de place devant qui pourrait être rigolote !!!

Merci en tout cas pour vos posts et à très bientôt.

Seb, j'espère que ça avance bien pour toi, je regarde aussi sur le nouveau forum, et merci de ne pas avoir oublié pour les capteurs, ça fait plaisir !

A très bientôt, je donnerai des nouvelles plus fréquemment, promis !

A+