mandataire 308 allemande

Bravo ! :love:
Excellent choix de couleur (je ne suis pas trop objectif :p ) et de finition ! en effet, les jantes 18" sont du plus bel effet...

Mon numéro de plaque d'immatriculation en WW est très très proche du tien... (même mandataire :) )
As-tu reçu ton dossier pour l'immat définitive ? au bout de combien de temps après livraison ? moi je repars pour un renouvellement de 15 jours avec mon WW...
 

Superbe cette féline sans RT4, c'est ce que j'aurais aimé à la base mais bon j'ai pris une XT hollandaise avec options ;)

Tu dois avoir un bel écran de radio couleur sur la tienne !!! ;) ;)
 

Bravo ! :love:
Excellent choix de couleur (je ne suis pas trop objectif :p ) et de finition ! en effet, les jantes 18" sont du plus bel effet...

Mon numéro de plaque d'immatriculation en WW est très très proche du tien... (même mandataire :) )
As-tu reçu ton dossier pour l'immat définitive ? au bout de combien de temps après livraison ? moi je repars pour un renouvellement de 15 jours avec mon WW...
moi aussi je suis toujours en vw ! j aime bien rouler avec un numero 25 ca fait touriste! moi je suis aller la chercher mercredi 18 fevrier et toi ?
 

moi aussi je suis toujours en vw ! j aime bien rouler avec un numero 25 ca fait touriste! moi je suis aller la chercher mercredi 18 fevrier et toi ?

le vendredi 6-mars et il neigeait dans leur pays !
je vois que je ne suis pas prêt d'être immatriculé définitivement...
Bon ben on va avoir un nouveau numéro désormais puisqu'à partir du 1er avril, c'est le nouveau système d'immatriculation...

Ils ne sont pas pressés, dis-donc, pour envoyer la paperasse.... :sarcastic:
en attendant, c'est l'Etat qui n'a pas encaissé sa TVA et la carte grise :whistle:

Bonne route en WW 25 ! :D
 

Voiture magnifique... C'est vrai que les jantes sont magnifiques!!!!

Mais peux tu nous détailler tes impressions, notamment nous faire une petite comparaison entre ton ancienne 307 et ta nouvelle 308?

Merci
 

Les nouvelles immatriculations démarrent à partir du 15 avril il me semble ;) ;)
 


Les nouvelles immatriculations démarrent à partir du 15 avril il me semble ;) ;)

Il repousse sans cesse, mais bon il ne va bientôt plus avoir de plaque dispo pour les "75". :chinois: