Manque de puissance

205 grd

Nouveau membre
29 Août 2008
1
0
0
Bonsoir a vous et je voulait juste dire que ce site est tres bien construit tres facile de naviguer .

Voila je vous expose mon probleme sur ma 205 grd de 1992 qui totalise au compteur un kilometrage de 245000 kms .
Elle ne veut plus avancer ca met arriver du jour au l'an demain j'ai changer le filtre a gazoil , et nettoyage du reservoir et tuyauterie de gazoil j'ai trouver quelque saletter dans le reservoir met sans aucun resultat la voiture ne tire toujours pas met j'ai remarquer que au ralentit elle claquotte legerement .
Voila j'espere que j'ai été assez explicite dans tous ca .
Je vous remercie d'avance pour toute reponse

bonjour,

Sans rouler, tu arrives à prendre les tours?
ça fume?
le démarrage se fait correctement?

bonjour
voir si l'electrovanne s'ouvre correctement, elle peut etre partiellement grippée, et de ce fait ne laisse pas passer assez de gazole pour la montée en regime, et tout juste pour le ralenti.
deposer l'electrovanne en faisant attention de ne pas perdre le clapet noir et le ressort.
tu reperes sur la pompe à injection tu dois voir un levier marqué STOP
tu reposes l'electrovanne sans le ressort et clapet, tu mets en route et fais un essais de montée en regime, puis tu fais un tour du paté de maison, si ça fonctionne bien tu n'auras plus qu'à remettre une electro neuve, mais en attendant pour arreter le moteur il te faudras agir sur le levier STOP de la pompe.
2 306 d +1 405 + 1 308 hdi 110 à la maison

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis