Manque de reprise et de preformance





Pour le coup j'ai un peu l'impression que tu roules au dessus de tes capacités :lol:


edit: et ç'est vrai qu'un HDi 110 c'est extraordinaire :lol:
 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tu t'enfonces la...
Moi j'ai pas besoin de trafiquer ma voiture pour qu'elle ressemble a qq chose..vu l'installation que t'a fait avec des fils partout dans toute la bagnole on se demande si c'ets une voiture qui remplit sa fonction ou une boite de nuit mobile...

pour ca faut etre limité..

Ma Feline avec kit JBL...propre, net et sans bavures...quand je vois que t'a percé pour mettre des amplis, des fils qui partent du capot etc...je trouve ca horrible..tout ca pour avoir un son parasité...

Mais bon ce n'est pas le sujet de ce topic : le sujet étant une 207 70 ch pour faire les courses...
 


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tu t'enfonces la...
Moi j'ai pas besoin de trafiquer ma voiture pour qu'elle ressemble a qq chose..vu l'installation que t'a fait avec des fils partout dans toute la bagnole on se demande si c'ets une voiture qui remplit sa fonction ou une boite de nuit mobile...

pour ca faut etre limité..

Ma Feline, toute option de série, un vrai bijoux avec kit JBL...propre, net et sans bavures...quand je vois que t'a percé pour mettre des amplis, des fils qui partent du capot etc...je trouve ca horrible..tout ca pour avoir un son parasité...

Mais bon ce n'est pas le sujet de ce topic : le sujet étant une 207 70 ch pour faire les courses...

Ma voiture est loin d'etre une boite de nuit mobile, par contre elle est encore plus loin du JBL d'une 207......
Si tu ne connais pas le domaine evites de le critiquer ;)

Quand on aime quelqueuchose je ne trouve pas que c'est etre limité, par contre critiquer comme tu le fais ça montre bien un esprit étriqué.....

Enfin reste avec ton bijou qu'est la 207 feline :lol: et continue de dénigrer ceux qui ne roulent pas comme toi.....
 




je voudrais lancer un slam pour cette maladie qui , l'hiver l'anus m'irrite
un virus venu du froid qu'on appelle gastro entérite
la prochaine fois je mettrais ma cagoule

(michael youn) :chinois: :chinois: :chinois:
 


toute critique est bonne a prendre :lol: , faut pas se vexer...
22788.gif
 

Bonjour,
……………… OLA ! ……………

Il ne faut pas que mon inconvénient tourne au pugilat !

Soit dis en passant nous avons aussi une Modus Diesel, le premier modèle dans la gamme (vous savez la voiture pas belle de la marque pourrie « comme ça c’est dit ») et elle a un régulateur / limiteur de vitesse, cette fonction reste utile même sur ce type de voiture aux performances plus que raisonnables.

A bientôt.
Cordialement et je le reste !
 

Lut,

Je continue dans le Hors sujet du régulateur / limiteur.

Dire que ce genre d'équipement est inutile sur une voiture avec un petit moteur ( enfin, hors voiture sans permis .. hein :D ) est une " idiotie " ( ne pas le prendre mal ) ;)

Le regulateur permet de reguler sa vitesse comme on veut et pas seulement à 130 ;). Par conséquent, meme à 90, 110, ... quand les conditions de circulation le permette, le regulateur permet d'eviter d'etre pris en photo par l'état.

Par ailleurs, le régulateur permet d'économiser du carburant car il " conduit " mieux qu'un humain qui a tendanc a rouler en permanence avec des acceleration / decelerations ...

Le limiteur permet de fixer une limite que le véhicule ne depassera pas ;) car, meme avec une véhicule pas tres puissant, c'est tres facile de depasser les 50 en ville sans se rendre compte de la chose.

Et avec certains radar calés à 54 55 km/h ... on prend vite sa petite amende :D

Donc, meme avec une caisse sous motorisée :D c'est plus qu'utile ...
 

au fait : s'il vous plait arretez avec ce LIMITATEUR !!!!!! :non: :non: :non:
pourquoi rallonger les mots de la langue française. On pourrait dire aussi LIMITATIONNEUR ?????? :kaola:
-
non allez juste LIMITEUR de vitesse çà ira très bien ! MERCI :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

bref tout ca pour dire que fchabane se la raconte avec son kit jbl et son 110 ch hdi et ne comprend pas qu'il y as des gens sur terre qui préfer rouler avec 40 ch de moin mais avec un LIMITEUR régulateur de vitesse
ou que l'on puisse prendre son pied a tuner soi même sa voiture
 


Bonsoir,
Je vous tiens informé de l’avancé dans ma recherche de ‘’ panne ‘’ et ce avant le rendez-vous chez le Concessionnaire.

Le nettoyage de la vanne EGR est « mission impossible » compte tenue de son emplacement (sous l’élément pipe d’admission/filtre à air) et souhaitant ne rien endommager, si je peux faire jouer quelques garanties* ou prise en charge partielle des frais
(*dépassée de 2 mois, mais révision des 60.000 effectuée il y à 11/2 mois)

Aussi sur les conseils de mon mécanicien habituel (et un bon !) j’ai nettoyé le capteur situé dans le conduit d’admission d’air (il était très propre), c’est dans le boitier sous le tournevis. (voir photo jointe)

Reprise de l’essai autoroutier (à péage), et quasi déserte, mais le résultat reste le même, toujours plafond à 130 Km/h et 3000 trs/m !
Toujours sans dépassement de la vitesse maximum autorisée ! (humour !)

J’ai testé la voiture en accélération et nous avons chronométré 14 secondes pour passer de 0 à 100 km/h (compteur) données laissées dans un précédent message (Ses performances sont faibles ( 15.6s au 0 à 100km/h, 36.6s au 1000 DA, 166Km/h maxi ), donc cela semble normal, mais toujours cette barre des 130km/h infranchissable sur le plat, avec ce manque de reprise
(même si je ne dois ne pas m’attendre au miracle de ses 70 ch poussifs !).

A bientôt pour la suite du feuilleton et bonne route.
Cordialement.
 


"J’ai testé la voiture en accélération et nous avons chronométré 14 secondes pour passer de 0 à 100 km/h"
ca c'est bien mais au miveau des 130kmh ca ne va pas...
 

Bonjour, à vous tous,
je viens d’acheter une 207 diesel Trendy 70 ch, (73.000 km du 10/2006)

En utilisation urbaine je ne la trouve pas en manque de reprise (conduite très cool) mais sur autoroute et encore sur un plat ! elle ne dépasse pas les 130 km/h (compteur) et les 3000 tours minutes, avec des reprises … non sans reprise, doubler est très périlleux.

Je crois que ce modèle doit dépasser les 150 km/h.

Avez-vous eu aussi ce genre de désagrément et si panne il y a la quelle serait-elle ?

Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Eh oui le 1.4 HDI 70 est un veau ! Ce n'est pas nouveau, déjà que le 1.6 HDI n'est pas un foudre de guerre mais le 1.4 :pfff: :lol:
 

Eh oui le 1.4 HDI 70 est un veau ! Ce n'est pas nouveau, déjà que le 1.6 HDI n'est pas un foudre de guerre mais le 1.4 :pfff: :lol:

intervention très pertinente et utile, c'est vrai que personne ne lui avait encore dit :sarcastic:
 


oui sauf qu'on est pas la pour glorifier la puissance du 1.4hdi mais pour constater un déffaut au niveau de la vitesse max...
c'est pas un foudre de guerre mais ca roule à 166km/h (sur les bouquins...) donc dsl je trouva pas ça utile
 


Bonjour,
Je reviens vous donner des nouvelles dans cette recherche de défaut.

Un fort aimable représentant de la Marque à reprogrammé le calculateur et m’a prié de faire l’essai, je viens de réaliser ce dernier et le constat reste le même « toujours impossible de dépasser les 130 km/h et les 3000 trs/m » (sur le plat).

Il est envisagé le remplacement du « débitmètre », je reste suspicieux sur l’état de cet élément constatant pas les défauts habituels, avec un débitmètre HS.

Le moteur montant très bien en régime (je le pense) et après avoir apporté plus d’attention, il est bien possible de rouler en 4ième à 110 et plus, mais avec régime moteur élevé « plus de 4200 trs/m » (un très court moment, juste pour le test !mais dès le passage de la 5ième … plus de puissance (enfin celle restant disponible pour ce modèle bien sur) et pour atteindre les 130kms/h … grosse galère !

A bientôt. :coucou:

Je vous tiens informé de l’évolution.

Bonne route et bonne année 2009. Cordialement.
 

salut tu en est ou avec ta voiture???
regarde ce que j'ai trouvé ici
http://fr.youtube.com/watch?v=5Gcnp29pr0w&feature=channel_page
 

Bonsoir,
Merci à « pierretesson » de son test / essai, qui me donne le reflet de la réalité sur les possibilités de vitesse envisageable (sur circuit).

Pour le moment la voiture est en cours de vérification chez PEUGEOT, un agent très sérieux mais toujours pas de solution, les tests, relevés effectués ne donnent pas de signe de défaut sur les instruments électroniques de contrôles.

Un essai autoroutier à laissé apparaître la difficulté pour dépasser les 130 Km/h, rien à voir avec la vidéo de « pierretesson », sur laquelle la montée en régime et en vitesse est constante et reflète les données du constructeur.

Donc pour le moment, on reste dans l’attente du Service PEUGEOT « haut placé », consulté, qui nous apportera la solution en diagnostiquant le défaut à corriger. (je l’espère de tout pneu !)

Je reviens vers vous pour la suite . . . . A bientôt !

Cordialement et Bonne Route ! :coucou: