Manuel de bord

Je viens un peu aux nouvelles si quelqu'un, notamment un chanceux qui à déjà reçu son 3008, peut réellement nous renseigner sur le siège passager modulable !
Peut on effectivement le rabattre en avant pour le chargement des objets longs??? :confused:
Je sais pertinemment que je ne me servirai pas de cette fonction tous les 2 jours mais c'est clair que c'est un plus quand on va chercher des longues pièces de bois dans les magasins de bricolage par exemple!
Autre question, est il possible de fermer le haut du coffre en laissant la partie basse ouverte (sans avoir à recourir à des "sandows" ou des sangles)????
Info qui m'intéresse beaucoup!
Merci d'avance :coucou:

Pour la deuxième question, c'est non. La serrure se trouve sur la partie basse. Pour qu'il y ait verrouillage, il faut donc que la partie inférieure soit en position verticale et non horizontale.
 

Bonjour,
Je viens de commander une Peugeot 3008.
- Féline
- HDI 150 CH
- Gris shark
- cuir guérande
- option :
- crochet attelage manuel (550 €)
- extansion garantie 5 ans, 100.000 km, contrat "prévision"
- commandé le 5 juin 2009
- livraison maxi le 20 septembre 2009
- remise 7 %
Donc je pars en vacances cet été avec mon Scénic II... :confused:
ça se mérite une 3008...
 

Bienvenue sur le forum et bravo pour ton achat mais il faudrait que tu renseignes ce topic

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/commande-livraison/commandes-sujet_33_1.htm :)
 

Merde j'ai pas fusionné avec le bon sujet [:unclebens:8]

Edit: fusion loupée [:bob113:3]


[:benigne:1]
 

bravo bienvenu

l attente est longue c est vrai ce forum reste tres sympa quand meme
cela fait patienter
le mien debut juillet
 


Le siège passager rabatable n'est pas disponnible pour l'instant, et ne le sera pas avant l'automne: info trés précise (!) du dossier de presse, confirmée par le service client Peugeot que j'ai contacté. Impossible pour l'instant d'avoir une date plus fiable.
Pour un véhicule qui met en avant la modularité ça la fout mal !
Pas sûr que je patiente jusque là. Le nouveau scénic offre déjà cette possibilité, tout comme l'ancien (que je possède actuellement) ...


L'option existe dans certains pays, par exemple en Allemagne pour une centaine d'euros...
 

ah parfait! p 65 une info que je n'avais pas, le siège passager avant se rabat intégralement, comme dans ma 407, très pratique pour transporter les objets longs.
Je suis nouveau sur le forum.
Je confirme qu'en Allemagne, le siège passager rabattable est en option aux environs de 100 €, le WIP com 3D est dispo, ainsi que la peinture Blanc nacrée.
Je vines de commander un 3008 équipé du WIP com et du siège rabattable

A plus
 

Merci à DamienP pour le manuel.
J'y ai lu aussi que le siège passager avant était rabattable.
Je viens de commander un 3008 PP livrable seulement mi-octobre et on ne peut m'assurer que ce dispo sera sur le véhicule. Merci aux connaisseurs de m'éclairer à ce sujet.
 

Le siège passager rabattable est apparemment une option.
Même s'il était disponible, il faudrait payer en plus pour l'avoir.
 

Merci à DamienP pour le manuel.
J'y ai lu aussi que le siège passager avant était rabattable.
Je viens de commander un 3008 PP livrable seulement mi-octobre et on ne peut m'assurer que ce dispo sera sur le véhicule. Merci aux connaisseurs de m'éclairer à ce sujet.

Tu sais, j'ai appris qu'une personne du forum a commandé le WipCom 3D avant la date de ma commande, alors que cela ne m'a été possible de le faire quelques jours plus tard :heink:

Alors pour ton siège rabatable, mefie-toi. :eek:

J'espère que tu tomberas sur un commercial qui connait son boulot.
 

L'option "siège passager avant rabattable" apparaitra sur la tarif Paugeot disponible début septembre d'après mon CC (qui m'a tjrs fourni des informations exactes)...

Donc pour avoir cette option il faut attendre le nouveau tarif... et donc ne passer commande qu'en septembre CQFD...

:)

Laurent F
 


J'attends pour Mercredi 23/09/09 la livraison de mon 3008 avec siège rabattable; (commandé début juillet) je te tiens informé sur la partie du forum qui concerne ce type de siège.
 

J'attends pour Mercredi 23/09/09 la livraison de mon 3008 avec siège rabattable; (commandé début juillet) je te tiens informé sur la partie du forum qui concerne ce type de siège.

Super pour toi!

Poste nous quelques photos du siège rabattable, je crois que ce sera les premières.
 


"Eclairage d’accueil extérieur
L’allumage à distance des feux facilite votre approche du véhicule en cas de faible luminosité. Il fonctionne avec le mode allumage automatique des feux activé."

Je n'arrive pas à le mettre en route, seules les loupiotes sous les rétros exterieurs s'allument.
Quelqu'un a-t-il réussi?
Merci!
 

a savoir que cela ne marche que la nuit... moi je suis en position auto au niveau du commodo!

et j'ai regler dans setup aussi!
 

même la nuit cela ne fonctionne pas... comodo ok et setup également, je parle bien de l'éclairage au niveau des phares, pas les loupiotes sous les rétros...
 

comment faire pour avoir les radars fixes et mobils sur le gps sur internet 3008 premium pack merci sd
 


comment faire pour avoir les radars fixes et mobils sur le gps sur internet 3008 premium pack merci sd
Regardes dans la section électronique du forum tout y est expliqué ;) http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm
 

même la nuit cela ne fonctionne pas... comodo ok et setup également, je parle bien de l'éclairage au niveau des phares, pas les loupiotes sous les rétros...

pareil !!! :cry:
 


je suis aussi sur auto au niveau feux
et accompagnement 30s

???????

sur mon PP, ça marche nickel (surtout dans mon parking souterrain) par contre faudra que je regarde la prochaine fois car il me semble que ça marche de jour comme de nuit ... :sarcastic:
 

sur mon PP, ça marche nickel (surtout dans mon parking souterrain) par contre faudra que je regarde la prochaine fois car il me semble que ça marche de jour comme de nuit ... :sarcastic:

salut
quels sont les reglages que tu as fait?
 

sur mon PP, ça marche nickel (surtout dans mon parking souterrain) par contre faudra que je regarde la prochaine fois car il me semble que ça marche de jour comme de nuit ... :sarcastic:

est ce que l'eclairage d'acceuil est disponible avec wip nav et wip com 3D ou seulment avec wip com 3D
en tout moi ca ne marche pas (wip nav)
 



salut
quels sont les reglages que tu as fait?

* comodo lampes sur auto
* reglage dans le wipnav sur éclairage d'accompagnement temporisé à 30 sec (dans le menu setup/éclairage de mémoire)