Manuel de bord


ben !! moi tout comme vous
-commodos sur auto
-30s sur eclairage d'accompagnement

et pas de phares qui s'allume à l'ouverture ??????? :pfff:
 



eh on sais jamais...
des fois on passe a coté des choses les plus simple

sinon essay de faire un marche et arret avec le comodo et un redemarrage de la voiture
 

* comodo lampes sur auto
* reglage dans le wipnav sur éclairage d'accompagnement temporisé à 30 sec (dans le menu setup/éclairage de mémoire)

C'est ok
j'avais trouvé avt de lire ta réponse, mais je te remercie pour celle-ci
sympa :coucou:
 




pour moi ca marche pas!!!

Commodo sur auto, dans setup c'est réglé sur 30 secondes et ce ne marche pas meme de nuit. ?????????????
Du reste quand je plip 2 fois avec la clé il y a les clignant qui s'embalent.
Que faire??? Ca ne dois pas etre grand chose je suppose mais j aimerais bien que ca marche comme vous.....
 

Le manuel actuel sur Infotec s'arrête au 31/12. Des nouveautés en janvier ? (compartimentage central ? ....)
 

Sur le manuel de bord, page 179 à propos des fusibles, il me semble qu'il manque le schéma d'emplacement des fusibles 29 à 40. Mon manuel de bord est identique à celui qui a été mis sur ce forum en format pdf. Est-ce que j'ai trop bu et je ne vois plus très bien ou est-ce que quelqu'un a une version plus récente qui donnerait ce schéma indispensable en cas de pépin?
 

Sur le manuel de bord, page 179 à propos des fusibles, il me semble qu'il manque le schéma d'emplacement des fusibles 29 à 40. Mon manuel de bord est identique à celui qui a été mis sur ce forum en format pdf. Est-ce que j'ai trop bu et je ne vois plus très bien ou est-ce que quelqu'un a une version plus récente qui donnerait ce schéma indispensable en cas de pépin?

:coucou: Essais ce lien c'est à partir du 1/1/2010

http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/code/index_fr_fr.htm

je l'apprend parcoeur en attendant mon véhicule
 


29 à 40 page 182 sur celui que j'ai en ligne
Je dois être bigleux, mais je ne vois pas de schéma sur aucune des versions en ligne du manuel de bord.
Mais qui me dira où sont les fusibles 29 à 40 sur ce p... de 3008?
 


controlé sur le mien à l instant
F1 à F14 mini fusibles placés horizontalement
F21 à F40 fusibles + gros placés verticalement plaqués
sur le pied de porte ceci dans la planche de bord coté gauche
comme indiqué page 180 . F21 / F40 sont répertoriés page 182
de mon manuel imprimé en dec/09
 

Je vais devenir fou!
IL N'Y A PAS DE SCHEMA p 180 du manuel de bord, seulement le tableau de correspondance des fusibles. Ceux qui voient ce schéma seraient bien aimables de me le communiquer par tout moyen leur convenant. Merci!
 

Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum.
Je tenais d'abord à tous vous remercier pour m'avoir permis de choisir avec certitude mon prochain véhicule : un 3008.

Je n'ai pas encore passé ma commande car je tiens absolument à ce qu'il soit équipé du nouveau WIP Com 3D.

En cherchant des informations dessus, j'ai trouvé le manuel de bord de la 3008 qui contenait le mode d'emploi du Wip Com 3D. Comme l'ensemble de ce manuel était composé en plusieurs parties sur le site de Peugeot, je les ai rassemblé en un seul et même fichier PDF, et je tenais à vous le faire partager.

Manuel de bord - 3008.pdf (19,1 Mo)

Bonne lecture.
A bientôt.

Damien


Merci Damien, cela m'a permis de découvrir mon futur joujou ...
 

Il ya ça aussi : ;)

http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/code/index_fr_fr.htm

Pour les fusibles effectivement il semble manquer un schéma sur la 3ème page des fusibles de la PDB (sur les 3 versions du manuel) :confused:
 

Je vais devenir fou!
IL N'Y A PAS DE SCHEMA p 180 du manuel de bord, seulement le tableau de correspondance des fusibles. Ceux qui voient ce schéma seraient bien aimables de me le communiquer par tout moyen leur convenant. Merci!
Je me réponds à moi-même en m'adressant à M. Peugeot:
Comme le schéma de positionnement des fusibles 29 à 40 n'est pas joint au manuel de bord, je vous envoie la photo de ces fusibles qui se trouvent dans la planche de bord sur le côté gauche:

fusible3008.jpg


Qu'est-ce qu'on dit?... Merci tonton Thelonious! :p
 

Je me réponds à moi-même en m'adressant à M. Peugeot:
Comme le schéma de positionnement des fusibles 29 à 40 n'est pas joint au manuel de bord, je vous envoie la photo de ces fusibles qui se trouvent dans la planche de bord sur le côté gauche:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/40023/fusible3008.jpg

Qu'est-ce qu'on dit?... Merci tonton Thelonious! :p



Je te l explique + haut mais c est certain qu avec la photo en + ça cause :chinois: :chinois:
tu peux te faire embaucher à la RTA :lol: :lol: :lol:
 

le schéma de positionnement des fusibles 29 à 40 n'est pas joint au manuel de bord,
Qu'est-ce qu'on dit?... Merci tonton Thelonious! :p
Merci Tonton Thelonious, tu es un génial photographe technique..! :love:
Pour savoir le rôle de chacun, tu fais comment..?
Tu en déconnecte un par un et tu cherches ce qui ne marche plus..! Oup's [:smiley]
:chinois:
 

Merci Tonton Thelonious, tu es un génial photographe technique..! :love:
Pour savoir le rôle de chacun, tu fais comment..?
Tu en déconnecte un par un et tu cherches ce qui ne marche plus..! Oup's [:smiley]
:chinois:
Exact, avec le manuel à la main à la page 180, une bonne lampe et beaucoup de chance, on doit pouvoir y arriver!!
Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, la photo est bien à l'endroit! :whistle:
 

Pour pallier à l'absence de schéma explicatif des fusibles 29 à 39, voici deux photos à imprimer et à insérer dans votre manuel de bord page 179, ou 180 selon l'édition.
Sous réserve d'erreurs qu'on voudra bien avoir la gentillesse de signaler dans ce topic, bien sûr!

explic fusibles 3008.jpg


schemafusibles3008.jpg
 




Bonjour,
Je viens de commander une Peugeot 3008.
- Féline
- HDI 150 CH
- Gris shark
- cuir guérande
- option :
- crochet attelage manuel (550 €)
- extansion garantie 5 ans, 100.000 km, contrat "prévision"
- commandé le 5 juin 2009
- livraison maxi le 20 septembre 2009
- remise 7 %
Donc je pars en vacances cet été avec mon Scénic II... :confused:
ça se mérite une 3008...

Bonjour
Je suis nouveau sur le forum ; j'envisage l'achat d'une 3008
Je vois dans votre message que vous avez choisi une extension de garantie 5 ans 100 000 kms
Pourriez vous m'indiquez le cout mensuel de votre garantie ?
quelle est la nature du contrat prévision? ( Ce qui est pris réellement en garantie)
cette garantie est'elle liée automatiquement à une somme prêtée par peugeot?
Merci pour vos réponses Cordialement
 

Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum.
Je tenais d'abord à tous vous remercier pour m'avoir permis de choisir avec certitude mon prochain véhicule : un 3008.

Je n'ai pas encore passé ma commande car je tiens absolument à ce qu'il soit équipé du nouveau WIP Com 3D.

En cherchant des informations dessus, j'ai trouvé le manuel de bord de la 3008 qui contenait le mode d'emploi du Wip Com 3D. Comme l'ensemble de ce manuel était composé en plusieurs parties sur le site de Peugeot, je les ai rassemblé en un seul et même fichier PDF, et je tenais à vous le faire partager.

Manuel de bord - 3008.pdf (19,1 Mo)

Bonne lecture.
A bientôt.

Damien



Bonjour DamienP
Je suis est très grand fan de Peugeot et j'ai cherché
sur internet d'un mode d'emploi de la Peugeot 3008, mais je
ne peux pas trouver quelqe'un.
Et j'ai vu que tu as un et est-ce qu'il est possible que tu peux me l'envoyer
par email sur cette email: lauk-93@hotmail.com

Mes salutations