bonjour
Je sais que je suis sur un forum peugeot, mais bon arreter de casser autant de sucre sur renault, car Renault reste un bon constructeurde voiture.
Quelque personnes disent, bah c'est moche renault, non a cela, il faut dire je n'aime pas, c'est tout. Comparer une clio a une 206, certe, elles sont dans le même segement, j'ai moi même une 206 sw, a choisir, j'aurai pris une clio rien que pour le confort des sieges, et ca personne pourra me contredire, essayé une clio de 96, le confort sera mieux que une 206 de 2005. Je prend la défense ni de l'un ni de l'autre, je discutte simplement d'un point de vue et de certaines réponses qui me chagrine et parfois me désole a lire l'incompétence de certaines personnes. Je prendrai aucune citation en exemple pour éviter de déclencher les humeurs.
Critiquer renault de copier peugeot pour le design et dire qu'il n'inove pas, c'est oublier l'advan-time et la velsatis, ces deux modéles sont les premiers du genre, trés peu de personnes ont aimées mais le design été osé, et personnellement, me plaisait.
Pour revenir sur les ventes de la 207, vaut mieux attendre une année et coparé sur celle-ci, c'est plus parlant que à la semaine, car aujourd'hui, c'est la 207, demain la Clio 3, puis la semaine prochaine, c'est la mégane, c'est un marché trés aléatoire, la demande est trés variée, enfin elle fait la diversité de notre parc de véhicules bien francais.
Voila, j'espére ne pas avoir blessé quelques un d'entre vous
Désolé des petites fautes de frappes
Bonne journé a tous