Markko peut etre champion !!!!

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
Oui, Markko Märtin peut être Champion dès cette année, ces mots viennent de Malcolm Wilson, le team manager de l'Estonien. Après la victoire de son pilote en Grèce, l'ancien pilote n'entrevoit plus aucune limite.

« Je pense que nous avons une bonne chance maintenant. Avec cette victoire, le titre n'est plus hors de question. La voiture est très forte ! »

On dit souvent que la première victoire est la plus difficile. Longtemps deuxième en Nouvelle-Zélande dans les temps de Marcus Grönholm et en tête du Rallye d'Argentine au départ du dernier jour, Markko Märtin a enfin concrétisé lors du Rallye de l'Acropole.

« La performance de Markko et de la voiture est tout ce qu'il y a à retenir, continue Wilson. Tant que nous resterons au top comme ceci, l'avenir est prometteur. »

Christian Loriaux, qui a mis au point cette nouvelle Focus, pense déjà aux épreuves asphalte de fin de saison. Le Belge a beaucoup travaillé pour que Ford retrouve le haut des classements en Italie, France ou Espagne. Après les premiers essais sur asphalte, les espoirs de l'équipe Ford se sont décuplés.

« Markko peut être Champion cette année, explique le Belge. Je lui ai dit lorsque je l'ai vu à l'oeuvre en Nouvelle-Zélande. Si Markko arrive à garder le même rythme qu'il avait en Nouvelle-Zélande, en Argentine et en Grèce, je suis certain qu'il peut gagner n'importe quel rallye. Ok, nous n'avons encore rien prouvé sur asphalte mais il est clair que nous sommes bien là sur les rallyes rapides et les rallyes cassants. La balle est dans notre camp, si nous arrivons à offrir à nos pilotes une voiture fiable, Markko peut être Champion. Ce ne sera pas facile, mais c'est possible. »

Attention les gars, ne pas s'emflammer !!!!!!!! :wink:

Impressioné, je pensais pas que son auto tiendrait ...

Rapide et fiable ...il faut compter sur eux maintenant ...

c'est pas parce qu'ils ont fait un tres bon rally qu'ils vont forcement etre devant sur les autres !!!!!! :mouai:

c'est pas parce qu'ils ont fait un tres bon rally qu'ils vont forcement etre devant sur les autres !!!!!! :mouai:

Mais je ne pense pas qu'isl seront tout le temps devant §..

Neanmoins je pensais pas qu'ils seraient aussi fiable vu el gaind e perf obtenu avec la novuelle version..

Alors Bravo .. :D

Bravo à FORD, un constructeur de plus dans la conquete du championnat. des rallyes à venir en core plus passionnant !!!!

Encore un petit effort de SUB et ce sera le top

Sub etait pas mal aussi ...

des erreurs des pilotes leur ont sans dotue couté de mieux figurer au final

bein il aime pas Makinen ni Auriol, et pusi ils ont pas trop mal fini ..

Alors il est embetté , non ?

c vrai que Herk est compliqué. Dis nous les pilotes que tu espères voir chez Skoda et Sub

Non je ne suis pas embetté !!!

J'aime Skoda, et j'aime aussi la Sub et Solberg donc je ne suis ps decu dans l'ensemble. Meme si j'aurai aimé que Solberg soit 2ieme !!!!!!!! :P

Pas loin mais bon ça sera pour la prochaine fois !!! mais tu n'as pas répondu à la question !!

Je crois qu'il est parti mangé ou il est sur le forum Renault !!!
:lol: :lol:

chez Sub: Solberg, Burns et moi comme 3ieme pilote :lol: :lol:

chez Skoda: Gardemeister et Schwarz

Voilou, voilou

Oui g été mangé !!! :D

je persiste en disant que Skoda signera au - un scratch cette année... peut etre pas une victoire mais au - un scratch !!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

Bon choix dans les pilotes................sauf peut être le 3ème chez Sub, il doit démontrer ces perf et sa fiabilité

bon voilà j'ai fait mon tour de chauffe et là je me suis planté !!!!!!!!! :cry:
Bref, le tour de qualif arrive, je me lance et le temps est en dessous du temps de reference, je suis donc qualifier. Je vais voir le "moniteur" et il m'a dit qu'il a été impressionné par le travers que j'avais fait !!!!!!!. :D

Ensuite le 2ieme tour de qualif (pour se qualifier pour la finale, je sais plus où !!!) et là l'erreur du siecle: je me lance bien, freine bien, travers comme il faut et au moment du dernier freinage, je rate la pedale et je rentre dans un plot (1 seconde de penalité) et tchao pour 0.5s .... j'étais venere !!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol:

Mais tu peux encore le tenter cette année!!!! et rates pas la pédale de frein !!!

Mais tu peux encore le tenter cette année!!!! et rates pas la pédale de frein !!!

je vais le faire cette année encore... mais je ne raterai pas la pedale de frein !!!!! :D
Par contre je vais peut etre rater l'accelerateur. Je m'en souviens jamis, l'accelerateur c'est à droite ou à gauche ??????? :lol: :lol: :lol: :lol: