Marquage antivol EuroDataCar

BlackBird

Peugeot Addict
1 Août 2010
674
0
16
125
Bonjour à tous,
Lors de la commande de mon RCZ j'avais opté pour l'optiok "marquage antivol",

- Saviez vous que lors de la prise de cette option realisée par EuroDataCar, celle-ci n'était valable qu'un an ??

J'ai recu hier, un courrier de renouvellemtt de cotisation de 85 € !
Mon CC n'avait pas mentionné qu'il faille renouveller chaques années cette cotisation !

Etes-vous donc au courant et/ou avez-vius deja recu votre avis de renouvellemet ?

Merci par avance,

Er a bientót sur les routes !

a savoir que le gravage des vitre a été reconnu comme insuffisant par les assurances et que beaucoup ne l'exige même plus vu l’intérêt peu flagrant

En dix ans, ça fait 850 euros. Largement de quoi remplacer par des vitres neuves. L'intérêt devient effectivement peu flagrant.

effectivement c'est valable un an,et en cas de non renouvellement les coordonné du vehicule reste dans leurs archive pendant quelques années...par contre on me l'a imposé à la commande alors que sa m'intéressé pas.

depend de l'alarme que tu pose

a savoir que l'alarme peugeot ne peut etre exigé, car l'anti demarage 7 clef d'origine est bien plus performant qu'une simple alarme qui sert en gros juste a faire du bruit en cas de vol , et dont tout le monde s'en cogne

apres suivant l'alarme que tu pose là oui ca deviens interessant

vous oubliez qu'en cas de changement de propriétaire, c'est également payant ^^

sinon, certains l'ont déjà dit : ça ne sert a rien, comme l'alarme

les alarmes standard n'on plus aucun effet

imaginez vous sur un parking , vous voyez un mec a coté d'une caisse dont la sirene chante , vous allez allez allr lui demander si la voiture est bien a lui ????

faut être réaliste une sirène qui sonne plus personne en a rien a foutre

d’où l'avantage d’être prévenu a distance au moins le proprio lui tentera quelque chose

Ben ça à quand même un effet... Le mec qui bricole une porte ou taxe des jantes sur une auto qui gueule....Il y à des chances pour qu'il se barre quand elle commence à chanter....

lol

c'est pareil que précédemment, un brouilleur de gsm, ça coûte 300€ sur le net en cherchant un peu.

de toute façon, il n'y a pas de parade parfaite, c'est également une question de lieu de stationnement etc...
par contre, il ne faut pas oublier que ce n'est pas une clio diesel, ce sera moins recherché pour le vol type ''revente'' que le vol type ''on joue aux cons avec un véhicule''

j'ai eu plus de 40 véhicules, les premiers avec alarme, et plus aucun ensuite, l'alarme a sauvé 2 de mes véhicules, enfin, un pour ce qu'il y avait dedans, et l'autre la caisse elle même

maintenant, je n'en pose plus, je pense sincèrement que ça ne sert a rien, ça a plus un effet psychologique de sécurité qu'autre chose. j'ai même eu le type d'alarme par gsm, ça bouffe vite la batterie, c'est tout ce que j'ai a dire ^^

je suis tombé sur un article dans autoplus (oui je sais, ça vaut ce que ça vaut ^^), ils indiquaient que les antivols ''pas cher'' type barre au volant etc... revenaient en force et finalement étaient les seuls a compliquer la vie aux voleurs ...

les blocs volant c'est comme les bloques disque pour moto
cela résiste 2s

les 3/4 des bloque volant tu a limite même pas besoin d'y toucher pour le neutraliser

bien souvent ils coupe carrément le volant

un bien chiant est le bear lock

j'ai jamais dit que j'irais en acheter un ^^, mais c'est ce que le magasine dit

maintenant, mon avis propre, ca sert a rien ...

Si, ça dissuade les voleurs les moins chevronnés. Ce qui est déjà très bien car ils font tout autant de nuisances. Donc ça sert, mais ce n'est pas une protection absolue.

de toutes manières, celui qui veut vraiment la voler, la volera, il n'y a plus de limites à l'heure actuelle. Je paye pour ne pas me tracasser, ça s’appelle l' "assurance". Elle garantit 3 ans sans perte.

Regardez l'émission " Les caïds des cités" Spécial investigation.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=s_UK269tJhM