Marque Amortisseur 508 GT

Mtu330

Lion d'Or
20 Octobre 2014
3 570
477
83
Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait la marque des amortisseurs pour la 508 gt.

Je pense à changer, et autant vidange et compagnie, c'est chez Peugeot (pour le carnet d'entretien), mais les amortisseurs, je pense le faire . Je vais quand même appeler Peugeot pour connaitre le prix des pièces détachés pour comparer :chinois:

Par exemple, pour changer ceux de mon ex 330d, c'était des sachs bleu, mais chez Peugeot je ne connais pas

Merci par avance :chinois:
 



tu en as pour 243.67€ chez peugeot, c'est pas cher

A mon avis pour deux à ce prix. Faire le devis en ligne sur le site cela fonctionne bien.

Voir ci-dessous mais avec mon véhicule

FORFAIT EXPERT Amortisseurs avant

379 € ttc *

FORFAIT EXPERT Amortisseurs arrière

369 € ttc

Pour ma part j'ai réalisé cette prestation en 2015 car promo tarif pour les 4 amortisseurs 495 €
 

Oui, j'avais fait le devis en ligne, mais c'est MO inclus :chinois: , hors je ferais cette prestation par mes soins :chinois:
 


:chinois: , sur la bmw, j'en avais profiter pour remplacer les biellettes :chinois:
Enfin quand je dis moi, il faut comprendre, un membre de ma famille qui travaille dans un garage :whistle:
 

oui je vais détailler, car c'est pas bon

2 amortos avant: 241.30€
2 amortos arrière: 246.04€

après si tu veux de l'adaptable, perso je ne plus que du kyb, toujours été très comtent
 

Je ne recherche pas de l'adaptable à la base :chinois:

Sur mon ex 330d, c'était des sachs d'origine constructeur, et il y avait même la référence sur les amortisseurs, donc facile à commander les mêmes.

Mais Peugeot, je n'ai pas vu, (ou mal regarder ;) )
 

j'essaie de t'aider hein :chinois:

je sais que peugeot fabriquait ses amortisseurs, à voir si c'est toujours le cas
 

Oui, je sais, et tu aides très bien :)

A en effet, s'il fabrique leurs amortisseurs, c'est plus compliqué. Bon, je vais réfléchir, merci à vous :chinois: