amortisseur 508 rxk hyb4

J'ai bien le devis détaillé, la différence se situe au niveau des buttees à billes, des supports d'amortisseur et surtout de la M. O qui a vraiment augmenté. Pour la geo c'est 105 dans mon garage. Je vous fait la photo du devis ce soir
 

Dans ma soustraction, j'avais déjà retirer les 100e de géo. Je suis parti de 1450 et non 1550e :)

J'avais pas fais gaffe ... donc effectivement, soit le garage marge fort, soit il faut une plombe pour installer ces éléments ...
 

Voici l'estimation
IMG_20170724_165221.jpg1..jpg


Erreur de ma part sur le total
 

Juste pour voir, va sur devis en ligne Peugeot de ce CC.
Fait un devis pour le changement des amortisseurs. Car dans mon CC qui est à 85e/h c'est facturé 718e, toi ton devis est à 939e :confused:
 

des nouvelles de ces amortisseurs. Du coup j'ai commandé les amortisseurs, butées et supporst. J'ai fait ça moi même, le devant c'est super simple par contre grosse galère derrière, pas d’accès à la fixation haute de l'amortisseur car il y a toute la partie hybride. Obliger de descendre le train arrière pour pouvoir passer une clé. Nous étions 2, 1h30 pour changer les amortisseurs de devant et 3h00 pour derrière ( + 2h de réflexion pour savoir comment démonter derrière).
 

Soit moins que ton devis Peugeot, car si je lis bien :
- MO Amortisseurs avant : 1,8h, soit 1h48min
- MO Amortisseurs arrière : 3,70h soit 3h42min.
Je me trompe pas hein ?
Disons que tu as perdu les 2h de réflexion, mais que tu as du faire une sacrée économie.
 

des nouvelles de ces amortisseurs. Du coup j'ai commandé les amortisseurs, butées et supporst. J'ai fait ça moi même, le devant c'est super simple par contre grosse galère derrière, pas d’accès à la fixation haute de l'amortisseur car il y a toute la partie hybride. Obliger de descendre le train arrière pour pouvoir passer une clé. Nous étions 2, 1h30 pour changer les amortisseurs de devant et 3h00 pour derrière ( + 2h de réflexion pour savoir comment démonter derrière).
Bonjour ou avez vous finalement pu commander vos amortisseurs ? Je cherche à changer ceux de l’avant sur ma rxh phase 1de 2013 sans passer par un garage. Merci
 


Bonjour j’aimerais savoir si ont peut trouver des amortisseurs de 508 rxh hybride Hors Peugeot merci