[Future] Commande 508 RXH

effel78

Peugeot Addict
23 Octobre 2012
70
0
6
Bonjour,

Ce mois ci je devrais savoir si mon Boss me valide la commande de ma future voiture Francaise !!

Je m'explique, apres quelques mois en Allemande et au vue du contexte économique, je me suis dit qu'il serait bon de prendre une voiture de fct francaise - je bosse pour une boite francaise.
Mon cahier des charges
- de la place (N°2 en route pour juin)
- un bon look
- un peu de boeuf .. (non des cheveaux) j'en ai 194 ch aujoud'hui (allemande reprogrammée) mais on s'habitue bien !!
- une boite auto - je roule beaucoup et en ai marre de passer les vitesses.
- et bien equipées - cuir, xenon, GPS, tel ...

Bon et bien pour pas faire exploser mon bugdet, j'ai opté pour une 508 RXH blanc opaque sans aucune option. Elle est déjà bien equipé meme si j'aurais bien pris - cuir, demarrage sans clé et ouverture du coffre auto et kit audio.

En plus elle bénéficie d'une aide de l'état de 3700 euro meme pour les entreprises, pas de TVS et CG gratuite - avec tout ca, le boss devrait etre aux anges !

Je suis allé l'essayer car on lit beaucoup de choses sur le net et on a du mal à se faire son avis ..

A part le manque de puissance, franchement je n'ai pas aussi déçu, la boite est certes un peu patode, mais je ne suis pas sur que le véhicule est subi les MAJ (elle était de janvier) et l'essai fin février.
Je l'ai trouvé très confort par rapport à mon allemande et on devient vite cool dans cette caisse...

Voilà, il a plus qu'à signer !!! je croise les doigts
 


Et bien pas de rxh pour moi. Lors de la remise a jour de l'offre debut juin. J'ai ajouté 10000km a mon contrat et il remis loffre a jour car elle datait de mars. Resultat + 80 euro par mois (hors budget) Les raisons km + valeur de rachat revue a la baisse par creditpar. Après 1 mois de nego et n'ayant pas envie de rouler en 508sw hdi 115 ch business et ne trouvant aucune bonne piste avec peugeot, j'ai abandonné l'idée de rouler en française. Jai dc commandée une volvo v60 rdesign d3 avec xenon, to , pack enfant valeur 41000. Les francais ont vraiment un pb avec leur valeur de rachat et la tvs car le loyer de la volvo esr inférieur a peugeot.
Au moins tout ça, m'évitera les remarques de certains modo. Faut tjrs voir le bon cote des choses et en plu je connais pas bien cette marque.
 

Et bien pas de rxh pour moi. Lors de la remise a jour de l'offre debut juin. J'ai ajouté 10000km a mon contrat et il remis loffre a jour car elle datait de mars. Resultat + 80 euro par mois (hors budget) Les raisons km + valeur de rachat revue a la baisse par creditpar. Après 1 mois de nego et n'ayant pas envie de rouler en 508sw hdi 115 ch business et ne trouvant aucune bonne piste avec peugeot, j'ai abandonné l'idée de rouler en française. Jai dc commandée une volvo v60 rdesign d3 avec xenon, to , pack enfant valeur 41000. Les francais ont vraiment un pb avec leur valeur de rachat et la tvs car le loyer de la volvo esr inférieur a peugeot.
Au moins tout ça, m'évitera les remarques de certains modo. Faut tjrs voir le bon cote des choses et en plu je connais pas bien cette marque.


Je vois ce que tu veux dire, pour un prix de vente presque identique quand on déduit le bonus écologique (508 sw feline toutes options contre 508 RXH sans aucune option hors peinture métal), la différence de loyer est de l'ordre de 200 € par mois, ce qui est énorme ! J'ai pu prendre une RXH en voiture de fonction en rajoutant 100 € / mois sur mes deniers personnels.
En cause, effectivement, la valeur de revente qui est très faible, ce qui prouve que cette voiture va malheureusement être vite dépassée technologiquement...
 

C'est dommage car j'aimais bcp cette voiture. Peugeot m'a propose aussi de mettre un apport perso. Par principe, j ai refusé