massacre d'un carrossier sur ma 206!!

aldos

Peugeot Addict
26 Avril 2010
178
0
0
voila la derniere réalisation d'un carrossier
.... incompetent :eek:

attention aux yeux !!

qu'en pensez vous??

IMG1640.jpg

IMG1638.jpg

IMG1636.jpg
 

Qu'est ce qu'il y avait avant? C'est le carrosier ou mecanicien qui est en cause?
 

et bien avant il y avait le bas de caisse nu
y a pas de mecanos dans l histoire
juste le carrossier qui était censé me repeindre le bas de caisse
malheureusement la peinture fait place au blakson...
 


pourtant non elle juste un peu sale
c'est juste la peinture qui se craquele et pele comme de la peau morte :eek:
elle a 2 mois (la peinture).
 


demande plutot au carrossier si c'est pas un afgan :lol:
cet abruti était censé me repeindre le bas de caisse
resultat la peinture s'écaille et se detache au bout de 2 mois!!!
 

Sur certain éclat on dirait un choc sur le bas de caisse (genre gravier ou autre)
 



Les impacts les plus a gauche de ta premiere photo ressemble a des accros. Mais sur la partie droit il y a un probleme.
 

oui enfin impact ou pas ça n'aurait jamais du être dans cet état, surtout au bout de 2 mois.

Ton carrossier est un charlot voila tout. J'espère juste qu'il a pas fait ça au black parce que bonjour le bordel pour lui faire refaire sinon.
 


Vu le boulot pourri qu'il a fournit je pense qu'il devrait arreter de faire ce boulot , tu as des recours possible contre un voleur pareil. je pense que la il a tout interet a etre coopératif et te la remettre en état pour 0 euros
 

tout le probleme est la!
le travail est fait au n...
donc pas de recours possible sauf si le carrossier est honnete , professionnel surtout ou de bonne foi
ce qui apparement est loin d'etre le cas
je cite sa phrase:
"je garanti mon travail meme au noir, je prefere refaire mon travail plutot que d'avoir une mauvaise reputation et un client mécontent"

je lui faisait confiance étant donné que c'est un ami qui me l'avait presenté
encore un qui ne sait pas voir ses erreures en face....
 

pour info il vient de s'installer et il se situe dans un petit village a coté d'estree saint denis dans l'oise...
donc évitez d'aller la bas :lol:
 


Je suis pas la pour te faire la moral mais là avec ce type de travail niveau recours tu es marron :mad: :mad: :mad: .C'est quand ça foire que l'on se rendt compte que c'est pas si top que ça :pfff: :pfff:
 

tout le probleme est la!
le travail est fait au n...

Si tu étais au courant que c'était du travail au n... alors temps pis pour toi !
Tu joues à un jeu avec certaines règles, dès fois on perd.
 

un truc comme ça a priori ça ressemble à du travail vite fait baclé.
Normalement à cette partie là, tu as une première couche de goudron pour proteger de la corrosion qui normalement doit secher avant d'appliquer la peinture. Si la peinture est mise avant le sechage complet du goudron bah ça s'ecaille ...
 


"je garanti mon travail meme au noir, je prefere refaire mon travail plutot que d'avoir une mauvaise reputation et un client mécontent"
Donc il doit te le refaire sans frais, black ou pas.
Que dit-il lui quand tu lui demandes ?
Courage et ne lâche pas l'affaire.
JME.