tout le probleme est la!
le travail est fait au n...
donc pas de recours possible sauf si le carrossier est honnete , professionnel surtout ou de bonne foi
ce qui apparement est loin d'etre le cas
je cite sa phrase:
"je garanti mon travail meme au noir, je prefere refaire mon travail plutot que d'avoir une mauvaise reputation et un client mécontent"
je lui faisait confiance étant donné que c'est un ami qui me l'avait presenté
encore un qui ne sait pas voir ses erreures en face....