mauvaise foie et garage peugeot

tiagop

Nouveau membre
4 Mai 2007
2
0
0
bonjour,

voilà, je commence à être désespéré avec ma 206, c'est une hdi 90 et a 148 000 km, quand je roule normalement, elle perd de la puissance, le moteur s'arrête et la voiture cale, elle ne redémarre que environ 1 heure après.
Je l'ais emmenée au garage peugeot Metin à noisy le grand, après le diagnostique, ils m'ont dit qie le problème venait d'un injecteur et qu'il fallait le changer, cout 650 eur, j'ai donné mon accord et payé.
2 jours après, le même problème... j'y retourne et donc diagnostique, ils me disent que finalement il faut changer les 3 autres injecteurs aussi, prix 1400 eur, par manque de moyen et parce que ce garage est bizarre je n'ais pas donné mon accord. Seulement voilà, je ne vais pas les laissé comme ca, j'ai payé 650 eur et je me retrouve avec une voiture en panne, pour l'instant ils ont pas l'air chaud pour me rembourser.
Mais c'est heureusement pas si simple quand on est un garage, ceux ci sont soumis à une obligation de résultat art 1143 du code civil, or cette condition n'est pas remplie, quelles démarches me conseillés vous ??

merci
 


Principe, quand on vous annonce une opération assez couteuse, c'est d'aller voir ailleurs pour un autre diagnostique. Des fois, les remedes sont plus simples et bien moins chers.