mauvaise odeur clim

yan607

Peugeot Addict
20 Janvier 2010
61
0
0
125
salut a tous, depuis quelque temps lorsque j'allume ma clim, une mauvaise odeur sort des aération pendant quelques secondes puis aprés tout devient normal, vous pensez que c'est le filtre ou le produit a changer ?Si c'est cela peut ton le faire soit meme ou alors c'est garage direct.
merci a plus

bonjour
:non: ça ne vient pas du produit :) déja change le filtre à pollen et ils vendent de la bombe (chez peugeot ou en centre auto)a injecter dans l habitacle pour eliminer les odeurs :) car ça doit commencer à sentir le moisi non?

Bonjour,

Pour info, j'ai le même problème, j'ai changé le filtre, mis un produit nettoyant, au début ça a fonctionné, mais maintenant ça recommence, moi j'ai le prob quand j'arrête la clim.....pas pendant le fonctionnement. Je pense que ça vient des tuyaux, mais je ne suis pas si sur que ca....

ben non pas vraiment le moisi, je sais pas trop a quoi comparer mais c'est une odeur bizarre mais qui disparait vite

Oui pas facile à définir cette odeur.....genre tuyaux pleins de poussières.....

Bonjour,
J'avais eu moi aussi cette odeur de "frigo moisi" dans ma précédente voiture, une peugeot 605. J'avais utilisé une bombe désinfectante vendue en centre auto spécial clim, et j'avais obtenu de bons résultats. Pensez aussi à changer le filtre à pollen, et à vérifier en dessous s'il n'y aurait pas de saletés coincées. Dans mon cas une sorte d'amalgame de feuilles boueuses qui dégageait une très mauvaise odeur. Le précédent propriétaire avait roulé sans filtre à pollen :fou: .

une seul solution,le demontage integrale de la tubulure et nettoyage ;)
je sais,c'est fastidieux a faire,mais c'est le meilleur resultat :lol: :sol:
moi c'est fait tout les 60 000 kms

Bon je pense que je vais voir avec mon pote pour tout ça, bien qu'hier je n'avais plus trop cette odeur.....bizarre quand même