Meeting RCZ dans le centre le 26-27 Mai 2012

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 241
459
83
Essonne
Pour ce second rassemblement de Peugeot RCZ en France, Forum-Peugeot a choisi de vous accueillir cette année en Auvergne. :sol:

26 ET 27 MAI 2012

carte-meeting-rcz-2012.jpg


Deux solutions s’offrent aux participants:
  • ou bien dimanche pour une journée sur le circuit de Charade.
Le point de rencontre est fixé au samedi matin à partir de 10h sur le parking du plateau de Gergovie puis le dimanche matin à partir de 8h30 au circuit de Charade.

Durant ce week-end, diverses activités vous seront proposées tel qu’un rallye touristique autour du Puy de Dôme, des séances de roulage sur circuit ainsi que d’autres événements qui seront dévoilés ultérieurement.

Le forfait pour le conducteur et son véhicule inclus, l’accès au circuit et le repas du dimanche midi. Un supplément accompagnant incluant les mêmes prestations est également proposé.

accueil.jpg


L’inscription est exclusivement réservée aux possesseurs de Peugeot RCZ inscrits sur le forum.
Forfait conducteur + véhicule : 80€
Supplément accompagnant : 9 €


Le port d’un casque homologué est obligatoire pour le pilote et son passager (nombre de casque disponible sur place limité)


Bulletin d'inscription ci-dessous

=> www.forum-peugeot.com/images/File/inscription-meeting-rcz-2012-new.pdf

Date limite d'inscription le 20 Avril 2012
 


exact,il serait même prévu dans le centre de la france et ouvert a toutes les peugeot,mais comme dit, Fire on en saura plus bientôt
 











J'aimerais surtout avoir la date... :)
Pas encore de date retenue, mais ça devrait être au printemps (Mai) comme l'année dernière, sauf que ce sera autre chose et on espère encore plus grandiose ;)
 





+1 pour le nord Est, mais bon le 1er rasso a eu lieu dans ce coin donc logique que ça tourne. Pas grave ça permettra de faire des bornes aux volants de nos belles.
 



DisneyLand PARIS, voilà un endroit

Et pas loin pour moi :whistle:

Je déconne, je ne sais même pas si à cette période j'aurais encore ma belle voiture :sweat: :cry:
 



Ou en Autriche avec visite de la chaîne de montage. :bounce:

On pourrait repartir avec un peu de pièces! [:cerruti:2]

Un retour aux sources pour nos belles :love:
 

Attention, mes idées sont déposées. :)

Donc il va falloir me contacter si une d'elle est retenue :sol:

:coucou:
 

Je vais répondre ici à cette question posée sur un topic fermé maintenant :D
savez-vous si un meeting sera organisé en 2012 en france et belgique
Oui un meeting RCZ aura bien lieu en France en 2012, pas de lieu précis pour le moment (bien qu'on le sache plus ou moins :whistle: ) mais il devrait avoir lieu en centre France ;)
En France oui. Sûrement vers le mois de Mai et à priori dans le massif central si j'ai bien suivi... :heink:
Par contre, il n'y aura pas que des RCZ et il y aurait même d'autres marques de tutures, du genre outre Rhin... :pfff:
Si si, que des Z, en fait il y aura 2 meeting en 2012, un spécial Z et un autre pour les 10 ans de forum peugeot. On travail actuellement sur les 2 meetings, mais le plus avancé est celui des Z.
En début d'année nous devrions ouvrir les pré-inscriptions ;)
 


en fait il y aura 2 meeting en 2012, un spécial Z et un autre pour les 10 ans de forum peugeot. On travail actuellement sur les 2 meetings, mais le plus avancé est celui des Z.
En début d'année nous devrions ouvrir les pré-inscriptions ;)

Bonnes nouvelles tout ça!
 

Oui un meeting RCZ aura bien lieu en France en 2012, pas de lieu précis pour le moment (bien qu'on le sache plus ou moins :whistle: ) mais il devrait avoir lieu en centre France ;)

+1 pour les bonnes nouvelles...

Et cette fois on vise les 100 RCZ ?? Chiche !!... :eek: :pt1cable: :love: