Meeting RCZ dans le centre le 26-27 Mai 2012

[quotemsg=68425,864,68824]question or sujet coment fait on pour mettre une photo de profil svp :(

On se tourne sur le coté :bounce: :bounce:
[/quotemsg]


[:francis] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis]
EXCELLENT
 



Il en rate pas une......
0088.gif
 


Merci a tous pour ce merveilleux we!
Pour ceux que ca interresse voici le temps au tour a Charades:

http://www.pilotedudimanche.net/chronos-circuit-charade.html

Sinon j'ai vu les Z'amours du 11 juin et j'en ai appris de belle...

A bientot!
 


Moi j'ai tourné en 2'38 avec mon HDI en roulant déja pas mal mais sans trop "taper" dans les pneus et avec des pointes à 150-160 dans les 2 descentes
Est ce que d'autres ont regardé leur temps au tour?
 

Une Ford puma de 130 cv ainsi qu'un Gtv 2 l atmo de 130 cv ont fait autant sinon mieux...Ils avaient des slicks par contre.
 

Fraincis avait une moyenne de 80 km/h sur 2-3 tours mais je pense que ça comprenait le retour au stand qui était tres long. En admettant une VM de 90km/h sur un circuit de 4kms, ça nous met vers les 2mn40. Ca corrobore les infos de Cubitus.

Je ne sais pas si c'est utile de les comparer avec les chronos affichés sur ce site compte tenu du fait qu'il n'y a jamais eu d'aspect course/chrono ce dimanche là et que coup, peu de gens devaient etre le couteau entre les dents sur les 4kms d'affilée.
 

Oui bien sur,peu de gens ont la licence de la FFSA.
Personnellement,j'ai bien aimé le circuit et j'aurais bien aimé avoir un alfano.
J'espere que le circuit de l'an prochain sera plus vite...
Cdlt.
 

Je ne sais pas si c'est utile de les comparer avec les chronos affichés sur ce site compte tenu du fait qu'il n'y a jamais eu d'aspect course/chrono ce dimanche là et que coup, peu de gens devaient etre le couteau entre les dents sur les 4kms d'affilée.

tout à fait , de plus les chronos du dit site sont souvent réalisés avec des véhicules équipés de pneus slick ou semi-slick
 


Salut les amis!
Pour ceux qui se souviennent je suis SpeedGuerilla et je tenais à vous remercier pour cette journée en votre compagnie au circuit Charade!
Je viens tout juste de m'inscrire sur le fofo, vaut mieux tard que jamais! :D
 





Plein de cheveux? Plutot l'inverse...
C'est cette photo là: https://lh6.googleusercontent.com/-5a1YZR-D_LU/T8O1MgfMxHI/AAAAAAAAAj8/IisH9dNM9Xw/s1280/FP_RCZ_2012-98.jpg
 


Salut les amis!
Pour ceux qui se souviennent je suis SpeedGuerilla et je tenais à vous remercier pour cette journée en votre compagnie au circuit Charade!
Je viens tout juste de m'inscrire sur le fofo, vaut mieux tard que jamais! :D
Bienvenu, ca fait plaisir de te voir ici :coucou: :coucou: :coucou: