Meeting RCZ dans le centre le 26-27 Mai 2012




Âllo moi encore une fois :coucou:

La vidéo de rasso Autriche/Allemagne n' est pas de moi, elle est d' un copin Robert G. d' Autriche (Pour éviter des malentendus )

SaaRCCZdriverin

Vos photos de deuxiemè rasso en centre....suuuperbe!! mes compliments :bounce:
 

Bravo pour votre rassemblement, pour le partage de vos photos et vos commentaires. Cela permet aux personnes non présentes de profiter de votre retour et bonheur. :love:

On a l'impression de vivre avec vous ces bons moments! :)

Guérart n'a pas pu être présent également. Comme je n'y étais pas... :D

Grand fou va! [:guerart:8]
 

Au chapitre des photos improbables et inattendues, celle-ci : RCZ blanc opale... garée sur le parking et sous l'enseigne bleue de l'Hôtel Balladin de Clermont-Ferrand...

Magie de la nuit et de l'éclairage...
RCZ.JPG1..jpg
 


Merci Speed Guerilla,
Jolies photos et la vidéo...... ça donne envie d'y retourner....
 

:coucou: Merci RCZen pour ces belles photos j’en bave j’étais présent l’année dernière c’était absolument impossible pour cette année comme tu dis impossible de ne pas continuer alors à l’année prochaine au fait le toutou s’appelle comment je l’avais pris en photos l’année dernière pas pris une ride :lol: encore merci pour les photos :bounce:

C'est vrai qu'on est tous un peu piqué à la RCZ... et pas sûr que ça se soigne... :pt1cable:

Le chien s'appelle Avrel... un super chien... :love: d'ailleurs dans le genre il tient plus de la peluche vivante que du Dalton, mais de toute façon ça ne s'écrit pas pareil...
 



Merci à tous de ces souvenirs et d'avoir accéder à ma demande de mise en public des clichés.
A l'année prochaine si les calendriers concordent.
 

Merci à tous de ces souvenirs et d'avoir accéder à ma demande de mise en public des clichés.A l'année prochaine si les calendriers concordent.

C'éatit prévu ... juste le temps de traiter :)
 




Voilà le lien de la news : http://news.autojournal.fr/news/1455634/Clermont-Ferrand-Forum-Peugeot-Rassemblement-Peugeot-RCZ?sk=ap ( je sais pas si je peux le mettre ^^')
 


Voilà le lien de la news : http://news.autojournal.fr/news/1455634/Clermont-Ferrand-Forum-Peugeot-Rassemblement-Peugeot-RCZ?sk=ap ( je sais pas si je peux le mettre ^^')



et donc :D totoplus était là alors en sous-marin ou en officiel :confused: :D :heink:
 


Le RCZ (Racing Club de Zorro) mène l'enquête !

Saura t'on le fin mot de l'histoire.

Après l'énigme toujours inexpliquée du 11 juin voilà maintenant le mystère de la taupe de la presse auto.

Serions-nous surveillés et par qui ??? :na:
 

Ils avaient déjà fait un article pour le rasso de l'année dernière. Peut-être reprennent-ils bêtement les articles de la base de données pour la presse de Peugeot.
 

A lire l'article sur "totoplus" on dirait que c'est Peugeot qui a organisé le rasso et offert des tours de pistes à nos "drôles de dames" .
Trop fort, ça sent pas la vilaine récup.
 


bah, le site reprend simplement une info, diffusée à la base par Peugeot.
Et il est dit "... organisé par la marque et le Forum Peugeot ..."
(il se plante en disant 3em :p )
 

Le RCZ (Racing Club de Zorro) mène l'enquête !

Saura t'on le fin mot de l'histoire.

Après l'énigme toujours inexpliquée du 11 juin voilà maintenant le mystère de la taupe de la presse auto.

Serions-nous surveillés et par qui ??? :na:
Je pense que c'est juste des images de JB ou Thomas :D .
On reconnaît le casque de Thomas et l'asphalt de JB avec l'entree aux activé :lol:
 

Bon, vais pas faire ma mijaurée, ils parlent de nous et en bien, alors...... :) :)
 


apres soit un des participants y bosse ou c'est fait un peu d'argent de poche ^^

pense plus a la premiere idée
Ni l'un ni l'autre, comme dit par Francis, l'info est publié sur le site presse de Peugeot et repris par les médias, ensuite les photos sont celles qui sont aussi sur le site Peugeot presse, idem au meeting 2011.
Nous contactons les médias avant se genre de meeting pour leur signaler et si ils veulent être présent, on leur donne une accréditation.

Ronnie auto+ reprend uniquement ce qui est écrit ailleurs, ils se font pas chier à faire leur propre texte, mais il faut savoir comme tu as pu le voir, c'est un évènement organisé par FP en partenariat avec Peugeot France, dont tu as fait connaissance d'un membre du service presse ;)