Meeting RCZ dans le centre le 26-27 Mai 2012

Et en plus on a eu beau temps pour la première journée , çà se gâte en soirée [:asphalt40]

SANY0081.jpg

22 officielles ce jour et une 23ème (rouge) demain + quelques Z's de passage sur Charade je crois ....... [:asphalt40]

Fin du easso : je viens de femrer le circuit !

merci à tous pour votre bonne humeur, et votre plaisir à echanger passionement sur RCZ !

RCZ sur circuit : C'EST D'LA BALLE !!!!

je ne suis pas revenu comme je lai dit, on étais 25 ..... mon épaule ma fais mal (tendon épaule gauche ) :( domage pour moi bien la journee de samedi :sol: :hello:

Coucou, snif, déjà rentrés... mais vivement l'année prochaine...
Un tout grand merci aux organisateurs et aux photographes...
Nous allons faire un tri et vous proposerai les meilleures des nôtres.
Contents de vous avoir tous connus, au plaisir de vous revoir !
Rosy et Pascal :bounce:

Bien rentré aussi.
Un super weekend et j'ai découvert les passionnés du RCZ, merci à vous :good: .

Vous êtes tous sympathiques et super heureux au volant de votre belle voiture. L'ambiance a été très "gentlemen driver" tout au long du weekend (et je n’exclus surtout pas ces dames qui se sont aussi piquées au jeu du circuit :D ).

Le circuit qui faisait peur a certains... est devenu un terrain de jeux ou on entendait les pneus crisser :ange: . Il faut dire que les conditions étaient idéales avec 24 voitures pour le circuit de Charade, on se roulait pas sur les jantes :love: .

Les prévisions météo pessimistes... se sont révélées fausses (a peine quelques gouttes dimanche) et plusieurs ont même pris des coups de soleil :whistle: .

Bref un grand merci à tous les participants :hello: ...... et tant pis pour les absents, vous avez loupé un grand moment :o .

Vivement l'année prochaine :hello:

rosy et pascal MC RACING :love: 30840 MEYNEES rte des jonquieure voila pour la petit histoire.......

Superbe WE... merci à tous les organisateurs, Francis, Bruno, et toute l'équipe...
avec une pensée spéciale pour l'irremplaçable Guerart ( !!...) qui a du se morfondre qq peu je suppose avec ses autres mécaniques à gérer... :cry:

L'idée du circuit était superbe, l'occasion de se rendre compte que même en se voulant raisonnable, l'adrénaline incite très très vite à taper dans la mécanique... :pt1cable:
et pour moi de découvrir le fonctiont tout spécial de la boite auto sur circuit, avec choix à faire entre le tout auto et le manuel... et cela vaudrait bien un sujet à lui tout seul...

Je poste ici ces qqs photos généralistes (et avec plaques floutées), plutôt que dans celui des seuls participants... cela donnera peut-être envie à d'autres de venir l'an prochain, car impossible de ne pas continuer !!... :love:

Plateau de Gergovie
P1050839FP.jpg

Une photo, toujours à Gergovie, qui en rappelera une autre de l'an dernier...
P1050845FP.jpg

Circuit de Charade
P1050902FP.jpg

P1050906FP.jpg

P1050920FP.jpg

Mention spéciale pour le très original Flofuego au milieu d'une meute très black & white...
P1050912FP.jpg

Bon d'accord, sur le circuit lui-même, beaucoup de photos ont fini un peu comme ça...
ça allait trop vite !!...
P1050933FP.jpg

Et puis petite touche perso... les participants le reconnaitront, ici dans sa niche... de luxe !!... :whistle:
P1050834FP.jpg

Bonne nuit à tous... en espérant que vous êtes bien rentrés... ;)

merci et bravo aux organisateurs, et à tous les participants. c'était super sympa de pouvoir échanger sur nos petites lionnes, de pouvoir voir en vrai toutes les modifs effectuées et de découvrir quelque coins champétres d'Auvergne et enfin de pouvoir tourner sur un vrai circuit dans la bonne humeur et le respect.

Un grand merci pour le gentil accueil aux italiens..tous etaient tres agreables avec nous...sur tout le petit club du balladins centre...

Hello,

On est bien rentré hier (+ Flofuego). Arrivée à 20h20 avec bcp de pluie avant Saint Etienne et qqes radars.
On n'a pas eu besoin de refaire le plein malgré que Séverine ne voulait plus sortir du circuit.
Photos à suivre...

Charlotte et ses parents ont passé un super week-end et remercient les GO. :jap: :jap: :jap:
Au plaisir de vous revoir tous.

Super !!... dans qqs années Charlotte pourra épater ses petits copains... ;)