Meeting RCZ dans le centre le 26-27 Mai 2012

Vue du circuit :
CHARADE.jpg
 

promi et on parlera de 205 gti vive le SUD :lol


OK sunbeam ,tu connais mon projet au sujet d'une 205 gti ,je risque fort de te demander des conseils par mp avant de l'acheter :bounce: et puis avoir dans son garage LA 205 GTI et sa descendance LA RCZ dans le meme garage quel pied.... ;) BELLES PHOTOS EN PERSPECTIVE n'est pas Messieurs les ros de la photo?

Bonne soirée

JMarc?
 


Pourquoi ils disent 3ième rassemblement RCZ?
J'en ai loupé, on ne m'aurait rien dit... :confused:
 

Oui il y a une erreur, ils disent aussi qu'elle a 3 ans dans un article, donc 3 meetings [:cerruti]
 



Bon retour parmi nous Philippe.

Au fait, voici les résultats des mesures de bruit de nos RCZ:

THP200: 80 DB (5000tr/min)
THP156: 78 DB (5000tr/min)
HDI: 72 ou 76 DB, je ne suis plus sûr (3500tr/min)
 


Bon retour parmi nous Philippe.

Au fait, voici les résultats des mesures de bruit de nos RCZ:

THP200: 80 DB (5000tr/min)
THP156: 78 DB (5000tr/min)
HDI: 72 ou 76 DB, je ne suis plus sûr (3500tr/min)

Avec le pot d'origine je suppose? Il n'y en avait aucune avec des pots modifiés pour voir la différence?
 

Coucou à tous !

Très belles journées, belles photos, bravo. J'aurais bien aimé être des vôtres pour ce rasso comme l'an dernier mais d'autres obligations me retenaient ailleurs.

En tous cas, encore une belle démonstration de l'attrait que suscitent les RCZ !!!

Amicalement à tous,

G2
 


Premier parking souterrain à Clermont...qu'est ce que les passages sont étroits...ou bien qu'est ce que la z est large!!!'...j'étais vraiment pas à l'aise.
Sans oublier cette connerie de GPS qui te fait enfiler dans des ruelles. Vous allez rire, j'ai demandé à un passant si la rue ne finissait pas en goulet.
 

+1 philippe. les ruelles étroites ne sont vraiment pas un terrain de jeu pour nos machines :p je les ai testé aussi.
 

Pourquoi ils font des accès pareils ????!!!!

Vous avez testé le parking de la Cathédrale, une horreur, j'ai crains le pire pour mes jantes et mes bas de caisse . D'ailleurs Nico a frotté .
Des piétons sympathiques nous ont guidé .
Vais acheter une "Mini" si je retourne là bas .
 


Pas étonnant, il fallait être bien positionné dès le départ pour accéder sans problème, j'ai eu du bol .
 

:coucou: avec RCZen et Fabu74 , on as trouvé la solution , on est allé au parking sous-terrain Blaise Pascal et on as pas eu de probleme :whistle:
 

C'est fait pour des Smarts ...!!!

Et ... :D ..... Je vous rassure ...!!

:mad: Cà va pas faire en s'arrangeant ..!! :(

Objectif 0 voitures à l'horizon 2050 dans les villes

Hors privilégiés ... bien entendu :kaola: :kaola:
 

Et oui,
Nous sommes bannis de la société hypocrite dans laquelle nous vivons,
Pour payer, par contre, on sera toujours les bienvenus.......
 



:coucou:

Un petit coucou en passant aux "rescapés" de l'an dernier (Fabu, Philippe25 qui m'a servi de chauffeur pendant l'organisation du convoi, Romuald..., etc, etc...)

;)
 



:coucou:

Un petit coucou en passant aux "rescapés" de l'an dernier (Fabu, Philippe25 qui m'a servi de chauffeur pendant l'organisation du convoi, Romuald..., etc, etc...)

;)

Salut amigo!

:coucou: