memorisation valves kit ete et hiver

Une petite info que j avais zappé
Il n y aurais plus d emplacement a respecter pour ceux qui comme moi l hiver venu change jantes et pneus.
Le mecano m a dit que peugeot avais revu l emplacement du recepteur et que du coup on pouvais placer ses roues indifferement
Ce qui semble exact car perso mes arrieres sont inverse et cela fonctionne
 


Je remonte ce post
J ai achete un forceur de valve sur un site afin de plus perdre de 1/2 congé pour des rdv de 10mn
Resultat impossible d acriver mes valves. Sur ce meme site on me dit meme qu il y a de toute facon rien a faire si 8 capteurs ca ce fait tout seul en roulans hors moi en 2 ans ca jamais ete le cas bien que les 8 soit bien enregistre
 

Je remonte ce post
J ai achete un forceur de valve sur un site afin de plus perdre de 1/2 congé pour des rdv de 10mn
Resultat impossible d acriver mes valves. Sur ce meme site on me dit meme qu il y a de toute facon rien a faire si 8 capteurs ca ce fait tout seul en roulans hors moi en 2 ans ca jamais ete le cas bien que les 8 soit bien enregistre

salut ton post m'inquiète je réfléchis à mes jantes d'hiver et ça a l'air d'être un joyeux bor... cette histoire de valves :(

pour info tu les as payée combien tes valves ?