memorisation valves kit ete et hiver

quand j'ai controler hier la pression de la roue avant gauche elle était bien a 1.9 bars!!!
 


a froid.
rebelote aujourd'hui,en partant d'une zone commerciale,"roue avant gauche crevée"avec le voyant "stop"en rouge d'allumé. :mad:
je verifie la pression en rentrant 1.4 bars!
ma roue avant gauche est crevée!
direction mon cc demain matin mais le trou doit-être infime puisqu'elle se dégonfle vraiment très lentement!
pensez vous qu'il change le pneu quand c'est comme ça ou bien est-il possible de le réparer?(c'est la 1ère fois que je crêve avec une voiture!)
 

si sur bande de roulement oui, si sur les flancs niet

lève ta belle et fait tourné la roue t'a une vis ou autre a coup sur

si tu a un vaporisateur tu mouille le pneu et guète la moindre bulle
 

Taille basse j'oserais pas trop les réparer surtout sur ce genre de voiture! Après tout dépend ta conduite!
Je l'avais fais sur mon ancienne clio et le résultat était parfait!
 


merçi rey je vais vérifier!
et sinon le prix d'une réparation s'élève a peu près a combien?
 

ça après ça dépend du garage
compte entre 30 et 50€

si pneu usé, gaffe certain vont faire forcing pour te faire changer le train complet

si tu a encore de la marge avant le témoin y'a no blem
 

j'ai encore un peu de marge avant le témoin mais en aucun cas il me changeront les 2 pneus avant!
par contre rey,il faut que je leur amene la voiture ou bien juste la roue suffit?(a cause des detecteurs de sous gonflage)
 

merçi rey je vais vérifier!
et sinon le prix d'une réparation s'élève a peu près a combien?

J'ai fait réparer mes 2 pneus arrières il y a environ un mois (1 clou dans chaque pneu) prix : 30 € pour les 2.
 

J'ai fait réparer mes 2 pneus arrières il y a environ un mois (1 clou dans chaque pneu) prix : 30 € pour les 2.

merçi poopy et sinon tu leur a amener la voiture ou bien juste les 2 roues?
 



Taille basse j'oserais pas trop les réparer surtout sur ce genre de voiture! Après tout dépend ta conduite!
Je l'avais fais sur mon ancienne clio et le résultat était parfait!


Si tu veux changer les pneus à chaque petit trou, t'as de la tune à foutre en l'air. :lol:


aucun soucis pour réparer un pneu avec un champignon, ou une tresse. (vavawoum connais... :lol:)

Même sur une Ferrari...
 


ce qu'il faut c'est surtout de faire gaffe et insister sur le fait qu'il y a émetteur

y'a pas mal de bourrin qui te démonte ca comme des bœufs et te le casse
 




bingo,je viens de verifier mon pneu et toute suite je vois une pointe sans la tête et juste a côté une agraffe.
qu'es-ce-qu'il peut y avoir comme merde sur la route vous ne trouvez pas?
 

peut-on faire réparer le pneu chez norauto ou feu vert par exemple ou est-il préférable de le faire chez un cc?
 





bonjour tout le monde,
je viens tout juste de sortir du garage rey,26 euros ttc,et c'était bien la petite pointe que j'ai vu par contre l'affrage était trop petite pour perforer le pneu!
je l'ai fait par contre dans une cc citroën a deux pas de chez moi!
on travailler comme des pros en faisant attention a la valve sans que je leur dise(1/4 d'heures)
par contre le pneu était bien coller car le mécano a du forcer tout de meme pour le décoller!es-ce normal?
voilà!
 




probleme réglé
le meccano a vérifier si avais bien les 8 en mémoire ce qui étais bien le cas et un tit coup de forceur de valve "peugeot" et zou c'est repartie