mes interlocuteurs téléphoniques ne m'entendaient pas

JLC34

Nouveau membre
28 Décembre 2020
3
1
3
Montpellier
Bonjour a tous,
3008 de 2017 Modèle Allure 1.6D
Je venais d'acheter ce véhicule. Mon téléphone (Crosscall M1) une fois connecté fonctionnait normalement sauf que mes interlocuteurs NE m'entendaient PAS ! Moi je les entendaient bien.
Mise à jour du logiciel (mais peut être pas nécessaire !) et toujours le problème.
La solution est en fait très simple: dépairer le téléphone de la voiture et la voiture du téléphone, couper le moteur puis ...débrancher le + de la batterie, rebrancher, repairer votre mobile et vos interlocuteurs vous entendront lors de vos appels !
PS: Normalement l’icône du micro (pas facile à trouver) doit être sur ON (bien sûr) mais je crois que le mien est resté sur OFF !!! et ça fonctionne !
Bonne chance
 
  • J'aime
Reactions: picard60



Merci pour l’information, j’ai réussi à refaire fonctionner le micro grâce à vos informations. Il ne fonctionnaît plus suite à une mise à jour sur une Peugeot 208 hdi 100 cv Roland garros de 2017.