message antipollution et bruit au niveau filtre a gasoil

Mathieu 95

Peugeot Addict
22 Mars 2010
207
1
16
123
bonjour a tous
un nouveau problème sur ma :mad:
ce matin je roulais sur autoroute et après une accéleration message antipollution moteur deficient apparais arriver chez moi j'ai remarqué un bruit au niveau moteur lorsque je mets le contact ce bruit vient du filtre a gasoil qui vibre comme si il y avait une pompe dedans .
lorsque je mets le contact un bruit et moteur tournant plus de bruit seulement les message au tableau de bord,,,
merci pour votre aide
 

bonjour a tous
un nouveau problème sur ma :mad:
ce matin je roulais sur autoroute et après une accéleration message antipollution moteur deficient apparais arriver chez moi j'ai remarqué un bruit au niveau moteur lorsque je mets le contact ce bruit vient du filtre a gasoil qui vibre comme si il y avait une pompe dedans .
lorsque je mets le contact un bruit et moteur tournant plus de bruit seulement les message au tableau de bord,,,
merci pour votre aide


faudrait la passer au pps ;)
 


Tu est sur que le bruit n'est pas le bruit normal à la mise sous contact et qu'on entend plus moteur tournant car atténuer par le bruit du moteur? Sauf erreur de ma part, c'est le bruit du BSI.

Et comme disent les amis, faut la passer au PPS.
 


:non: lord, c'est le bruit de la pompe de gavage que l'on entend à la mise du contact sur 136 cvx

toi tu n'en a pas, puisque tu as une poire d'amrçage ;)


edit: arffff [:animrallye] par arnaud!!!! :lol:
 

Mais j'entend ce bruit aussi. Un bruit electrique et meme quand je coupe le contact ou le moteur ça le fait quelque temps et apres il y a un CLAC et plus rien.
 

toi c'est plus ou la vanne egr qui fait sa calibration, ou le boitier papillon, voir peut etre meme les 2, je connais moins le 170 cvx
 





Ca suffit les gars avec My Lord, Grrr!!.
Vous allez le dégoûter définitivement de venir ici. Je lui avais déjà présenté mes excuses les plus plates, vous devriez prendre exemple, quand même. T'occupes pas d'eux My Lord.
A+
 

Ca suffit les gars avec My Lord, Grrr!!.
Vous allez le dégoûter définitivement de venir ici. Je lui avais déjà présenté mes excuses les plus plates, vous devriez prendre exemple, quand même. T'occupes pas d'eux My Lord.
A+
Je chercher justement l'autre membre qui n'arrete pas de me faire les memes remarque que toi, c'est scanfirst :pfff:

;)
 



Je cherch[strike]er[/strike] ais justement l'autre membre qui n'arr[strike]e[/strike] ête pas de me faire les m[strike]e[/strike] êmes remarques que toi, c'est scanfirst :pfff:

;)
Désolé,
Mais je reprendrai l'expression d'Obsidien quand ça pique trop les yeux .
Fais un effort dans la conjugaison et le reste d'ailleurs. Google est ton ami pour cela, orthographe et vocabulaire.
Si cela peut te consoler tu n'es pas le seul, hélas.
Encore heureux que le language SMS soit proscrit sur le forum.
Sans rancune
 

c'est pour ton bien l'ami :coucou: :lol:



et le notre aussi au passage [:nono le bo]
:non: La correction des fautes comme cela je considere que c'est pas pour mon bien. Mais dire, que j'ai des problemes en conjugaison, grand-mere... et me conseiller par exemple un livre ou une methode de travail, ca c'est pour mon bien et le votre aussi :D ;)
 

bonsoir
cet après midi je me suis appercu qu'il y avait une élèctrovanne qui faisait du bruit en mettant le contact .
est ce normal ? peut etre ce qui me provoque le message antipolution car cet après midi comme par hasard le message est revenu.
ou peut on avoir cette pièce et combien coute elle ?
merci encor pour vos lumières
 


celle qui est la plus a gauche qui a un tuyau qui vas sous le boitier vide d'air et l'autre part derrière
 

je vien de verifier c'est bien l'éléctrovanne du turbo d'apres un shéma que j'ai trouver sur internet pièce numéro 2
circuit vide air.jpg
 





:coucou: bonsoir :coucou:

je reviend sur mon problème car je n'arrive pas a le règlé.
j'ai toujour le message "antipolutiopn moteur deficient"defaut qui apparais aléatoirement et j'ai aussi remarqué de temps en temps une perte de puissance.
a la valise chez peugeot voici le resultat :
défaut fugitif signal pression turbo. court circuit au plus ou circuit ouvert ou valeur trop haute.
défaut fugitif. signal débimètre d'air court circuit au plus.

j'ai changer ce week end electrovanne du turbo et verifier les durites de vide d'aire et elles sont toutes bien branchée et pas elles n'ont pas de fuite ; swirl (changer il a 5 mois car j'avais eu ce message et ca avait règlé mon pb);debimètre masse d'air (5 mois )
quelqu'un connais t-il le tarif de l'élèctrovanne du swirl et sa ref par dessus le marché.
merci
:pfff: ps aidez moi svp j'ai les nerf qui lache :pt1cable: