Bruit de pompe de gasoil

fredd01

Peugeot Addict
12 Avril 2011
138
0
0
Bonjour,
Nouveau bruit ce matin quand je roule un bruit de moteur electrique contre le reservoir ou la caisse. quand j'ai arreté le moteur et remis juste le contact le bruit et revenu 2 sec.
je pense à pompe de gasoil dans le reservoir? combien peux encore coûter cette pompe et la MO.

Merci de votre aides

Ps: 607 HDI 2,2 2005 145000km
 





[:sniper:9] Y en a pas sur Oscaro.


Eh les amis, je ne veux pas dire, mais vous avez vraiment du caca dans les yeux :lol: :lol: je viens d'aller voir sûr Oscaro avec mon smartphone et j'en ai vu plusieurs :lol: faut chercher à "unité d'injection carburant" :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 







Tien pour toi :lol: : http://www.oscaro.com/unite-d-injection-de-carburant-peugeot-607-2-2-hdi-136cv-1382-7209-611-gt
[:sniper:9] je voulais aussi mettre un lien hier, mais avec mon smartphone quand je suis dans mon camion, je ne sais pas copier un lien :pt1cable: sinon comme ils peuvent le voir, ça peut aller jusqu'à plus de 100 euros de moins que chez le monsieur de chez Peugeot :D donc ça serait vraiment idiot de dépenser plus quand on peut dépenser moins, surtout vu la différence de prix :whistle: par contre je crois qu'il faudra pendre le joint de la pompe chez Peugeot, car je ne sais pas s'il est fourni avec la pompe [:chris34:1] ;)

@++++

607_Obsidien
 


Merci pour vos reponses,je suis reparti du boulot hier midi le bruit a continué 2min et maintenant plus rien (enfin plus de bruit pour le moment)
c'est vraiment bizzard :pt1cable: