Bruit de pompe gasoil dans le reservoir

fredd01

Peugeot Addict
12 Avril 2011
138
0
0
Bonjour à tous,

j'ai depuis quelques jours une vibration dans le réservoir gasoil des que je mets le contact.
à votre avis est-il obligatoire de changer la pompe ou réaliser une opération pour refixer la pompe ?
car vu sur le forum 400€ chez Peugeot et oscaro 130 €
merci de votre aide
 

Bonjour
Ce n est une vibration de la fixation de la pompe mais du moteur électrique de celle ci. Elle arrive en fin de vie. A changer rapidement avant qu elle te laisse en rade au mauvaise endroit. Tu peux prendre sur oscaro sans souci
 

bonjour as-tu vérifier qu elle est bien fixer ? avant toute choses ;)
 

Bonjour, plusieurs refs sur oscaro

Unité d'injection de carburant BOSCH : 0 986 580 180
Référence constructeur (Numéro OEM) :
AIRTEX : E10584M
CITROËN : 1525 K8
DELPHI : FE10171-12B1
MESSMER : 775 092
PEUGEOT : 1525 K8
Caractéristiques : ▪ à partir de l'année de construction : 12/2004▪ à partir de l'année de construction : 03/2000▪ Côté d'assemblage : dans le réservoir de carburant▪ jusqu'à l'année de construction : 11/2004▪ jusqu'à l'année de construction : 12/2007▪ Modèle type : ▪ Modèle type : ▪ Séparation des bloques : ▪ Type de catalyseur : pour véhicules avec filtre à particules▪ Type de fonctionnement : électrique
 

Regarde la reference de la tienne d origine. Je pense qu elle doit etre sur le dussus. Pas besoin de l enlever. Apres tu tapes la ref sur oscaro et il va te sortir les correspondances