c'est ton capteur de pression turbo qui est naze ou debranché(la durite au dessus de l'intercoler)bonsoir
![]()
je reviend sur mon problème car je n'arrive pas a le règlé.
j'ai toujour le message "antipolutiopn moteur deficient"defaut qui apparais aléatoirement et j'ai aussi remarqué de temps en temps une perte de puissance.
a la valise chez peugeot voici le resultat :
défaut fugitif signal pression turbo. court circuit au plus ou circuit ouvert ou valeur trop haute.
défaut fugitif. signal débimètre d'air court circuit au plus.
j'ai changer ce week end electrovanne du turbo et verifier les durites de vide d'aire et elles sont toutes bien branchée et pas elles n'ont pas de fuite ; swirl (changer il a 5 mois car j'avais eu ce message et ca avait règlé mon pb);debimètre masse d'air (5 mois )
quelqu'un connais t-il le tarif de l'élèctrovanne du swirl et sa ref par dessus le marché.
merci
ps aidez moi svp j'ai les nerf qui lache
![]()

a ok je vais verifier ca demain
pour ced le debimètre a deja ete changer il y a peu de temps


![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)
j'en ai discuté avec ced il m'a dit que eventuellement


mais ca me fait peur si je mets la cienne en panne surtout que la sienne fonctionne sans pb alors si je lui mets en panne ou qu'il arrive quelque chose 3 jours après se sera de ma faute alors j'évite

bonsoir j'essai de faire des recherches sur le forum et deux choses m'interpelles
ced a eu un pb avec son electrovanne du swirl qui sifflait donc après chgt tout était ok
et une autre personne dit qu'en actionnant le swirl moteur eteint il fait un bruit de ballon de baudruche
le soucis c'est que moi j'ai le sifflement et le bruit du ballon de baudruche le swirl fait il ce bruit normallement???


bonsoir
j'ai avancée sur mon pb
pour info j'ai recup le capteur pression turbo et debimètre masse d'air qui etait sur la voiture de ma femme et mon vehicule fonctionne donc soit l'un ou l'autre quelqu un aurai t il les ref et les tarifs chez peugeot de ces deux pièces merci
